CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos svp

bestdada
bestdada
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:31:51

parlez-moi de la révolution...
je veux tout savoir
:ok: :oui:

:d) en fait j´ai la flemme de lire les topics donc ça serait sympa de me refilé les infos ici

:d) bien sur je vais m´en prendre plein la gueule, mais bon...ça arrive des personnes qui ne savent pas quoi foutre et donc qui préfèent en allumer d´autre! :nonnon:
ça serait con de leur part...

et pour les mecs cools, envoyer vos infos sur ce topic
:merci:

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:34:41

simple copier coler mé la prochaine fois :rechercher:

Je commence :

INFOS SURES :

La console sera compatible Nintendo DS, aucune connection de prévu pour la GBA. Tout à fait normal GBA > GC, Revolution > DS / ( GBA2 ? )

IBM et ATI sont de la partie, ATI le fabricant de processeurs graphiques ! Le nom de code du processeur graphique est " Hollywood".

Le CPU, c´est IBM, avec " Broadway"
Etrange quand même des noms ce rapportant au cinéma pour des pièces de la futur console...
C´est MoSys qui fournira Nintendo en composants mémoire 1T-SRAM ( MoSys fournissait déjà Nintendo en mémoire pour GameCube).
Selon Perrin Kaplan ( responsable de Nintendo of America chargée de la communication) la Revolution lira les DVD, exit les mini DVD de la GC et donc pas la HD DVD qu´on aurai voulu voir... ( mince espoir quand même)

Le online Nintendo Revolution sera totalement gratuit ( jeux Nintendo), la console sera compatible WiFi, sans avoir même besoin d´acheter un quelconque accessoire : dès sa sortie de l´emballage, votre console égrennera ses packets TCP/IP sans-fil !
Ainsi des LAN Revolution seront possible sans aucun fils ni autres...

Voila pour les infos sûres, je mettrai après les rumeurs mais elles sont nombreuses, alors faites de même sur ce top simplement précisez si il s´agit de rumeur, infos sûres, d´hypothèse personnel etc...

Bien sûr il ne faut pas oublier en rumeurs la vidéo fake la plus abouti et hallucinante qui nous est donné d´être vu

J´ai oublier, en NEWS SURES : la partie Wifi de la console c´est la société Broadcom qui s´en occupe.

" Nintendo vient de signer un accord avec la société Broadcom, leader mondial dans le domaine de la communication sans fil ( Bluetooth principalement), pour mettre en place au niveau matériel et logiciel la technologie Wi-Fi qui sera utilisée pour les nouvelles machines Nintendo et notamment les solutions de connectivité ( efficacité, sécurité, ergonomie, etc.) pour la future console de salon Revolution, les joueurs pourront ainsi s’affronter aussi bien au niveau local qu´au niveau mondial"

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:38:46

yaura pas de manettes juste une paire de binocles une console qui ressemble a sy méprendre a un ballon de foot . ..bref cest nintendo tout craché . .me tarde :lol:

X360-Kill-Wii
X360-Kill-Wii
Niveau 2
07 janvier 2008 à 09:02:12

zouga tounga

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment