En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii tennis placer les balles
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:05:09
moi perso je m´éclate bien sur wii tenis, meme si je dois avouer que j´aurai aimé pouvoir diriger la balle celon la direction de la frappe. J´espere que sur les jeux de tenis, la jouabilité sera plus fidele aux gestes.
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:45:50
Je suis de retour pour vous enculez sauvagement, bande de fils de pute !
r-federer38
Niveau 5
04 juin 2008 à 00:38:27
j'ai un mii de federer au wii tennis et sérieusement sans exagérer je bats très facilement les pros à expérience 2000. moi perso j'ai 2327 d'expérience et je mets vraiment la balle où je veux. avec un peu d'expérience j'ai déjà réussi à mettre 9 aces en tout depuis que j'ai commencer.et faut dire aussi que mon mii de federer est très réaliste (il fait quasiment les mêmes coups). perso je trouve ce jeu très fin car je joue au tennis dans la réalité(en club) depuis 2 ans. et les coups que je peut faire en vrai rendent aussi bien sur la wii.mais ya beaucoup de timing à avoir.jai toutes les médailles de platines dans les entrainements de tennis aussi. voilà @+ tout le monde.
LostWinds
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:42:28
Effectivement, on peut mettre la balle quasiment où l'on veut la claquer. Je fais aussi du tennis, et je dois reconnaitre que c'est assez ressemblant. Attendons TS3 (et ses -sublimes- graphismes) pour espérer mieux !