Voila je vien de lire que qq un disait que la wii necessitai dès l´installation de 2 mise jour, cela veut dire qu´on peut pas jouer tant qu´on a pas mis les mise a jour?
Car dans ce cas ca craint, car moi j´ai pas wi-fi et il faut que je commence un adaptateur ethernet par usb...
Quelqu´un pourrait m´eclairer.
Merci