Salut a tous !Y a t´il un moyen de diminuer le volume du haut parleur de la wiimote ? Merci d´avance !
home menu
Je trouve pas...snifff
le bouton en forme de maison sur ta commande !!
Ensuite tu cliques en bas de l´écran !!
oki merci bcp