comme je viens de changer d´operateur et qu´il faut que j´attende encore 15 jours avant que ma nouvelle conexion puisse fonctionner
,j´aimrai savoir s´il y a moyen de mettre à jour ma wii à partir d´une carte SD(de manière officielle ou pas) et si oui comment.