En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment joué a naruto wii
badsoso
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:21:02
naruto wii s´annonce comme une bombe la wii est devenu la console manga avec naruto bleach.... comment faire pour y joué car ce sont des jeux jap
lapin-35
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:24:11
Tu achète une console jap...
Julsffx
Niveau 35
11 décembre 2006 à 22:24:46
Il y aura surement un p´tit freeloader!!
badsoso
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:25:07
et a part ca?
badsoso
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:25:59
pas de news officiel pour un freeloader ou un action replay
_poupout_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:27:29
t´attend que les jeux sortent d´abord...
pop_pop
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:29:32
ces pour millieu 2007
pamaran
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:31:10
tu presse un citron que tu melange avec du nutella tu etale sa sur une tranche de jambon tu fais cuire a feux doux pendant 20 min et tu mets sa dans le mange-disque de la wii elle aime beaucoup sa
pamaran
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:31:28
plus serieusement je pense que si c´est un rpg ce serait cool mais si c´est comme ultimate ninja je pense que l´on devra jouer avec la manette retro
evilchris
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:33:00
le problème si freeloader il y a ce sont les mises à jour