paulmuzellec Posté le 11 décembre 2006 à 22:06:58 la protection c comme tu le dis si justement une protection
pour mon pyjama je sais mais c un vieux truc que j´ai ressorti parce que j´avais froid
Pourquoi ? Ton vrai pijama de tout les jour est indescent ?