En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peut t'on envoyéer des mails ?
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:58:45
Voilà je vient juste a l´instant de renterer mon adresse MSN sur ma wii mais je n´arive pas a envoyer des mails de ma wii a MSN ,je clique sur envoyer un messsage mais il ne ce passe rien !! ! merci de m´aidez
Sakuragi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:59:24
attend un peu, tu va recevoir un mail de confirmatio sur ton adresse msn
pop_pop
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:00:06
non pas a ma connaissance! dsl!!!!!!
wedgecs33
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:00:21
AAAAAAAAAAA mais sa sert a quoi un manuel !! !!! bon il fo que tu aille sur ta messagerie msn et que tu evoi un message a ta wii en reponse o premier message envoyé par celle ci lor de la saisie de l adresse e mail de ton msn .
pop_pop
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:00:36
non pas a ma connaissance! dsl!!!!!!
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:03:06
ok merci (j´ai lu le manuel merci) mais pour envoyer un email a la wii je rentre mon code Wii suivi de @hotmail.fr ou quoi ?
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:05:38
SVP merci de m´aidez
jerem_51
Niveau 4
11 décembre 2006 à 22:07:36
Moi j´y arrive pas j´ai recu les messages pour confirmer a ma wii! et sa marche pa&s aide please!