les premier bris de télés grace a la wiimote
http://ngc.gx-mod.com/images/news/wii/Wiimote-screen.jpg
I love photoshop
ouch, ca fait mal^^
C´est trés mal fait!
dégâts. t´as 65 ans, essaye d´écrire juste
photoshop powaaa