En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si quelqu'un achète une wii en 3006
Beirut
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:44:54
si quelqu´un achète la wii en 3006, combien d´heures devra il attendre pour mettre toutes les mises à jours?? je sais qu´elle est importante cette question lol!
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:43
mercenarie
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:52
moilevrai
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:46:29
Eraele
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:51:27
jzebest1
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:51:56
environ 1000 ans
trice76
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:52:56
Etant donné qu´il y aura des connnections internet ( surment autres choses )qui ira a une vitesse incroyable : genre 10000000000Giga /mmsec et encore je suis pessimiste :donc sa prendra 1 sec maxi !! !
Donc Tagueule!!!
Ruengies
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:53:12
roy-mustang
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:53:21
j´ai cru au début ke 3006 été la série de la wii comme pour la ps2 ya les séri 1000 2000 3000 ... etc oh moin la question aurai été plus intéressante
ShadowHunt3r91
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:58:09
ba en 3006 tu dis:
"wii"
il reponde:
roy-mustang
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:00:38
ils vont aventé des mots en 3006 ?
roy-mustang
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:01:14
fo demandé un 3006ien de nous dire ske veu dire gné la haut
lapin-35
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:01:42
C´est vrai ca, que sera le jeu video en 3006? Ce souviendront t´il de ces bonnes vieilles consoles qui on fait notre enfance...
BartholomewKuma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:01:45
Bien répondu Trice xpldr
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:07
On dépasse les limites du réel avec des boulets ainsi ... T.T
roy-mustang
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:06:11
si on dépasse les limite du réel c ke on des dans l´iréel donc l´iréel existe tout comme la nes la famicom et pong dons nou nou souviendrons toujours