Moi perso je sais pas où vous avez chier que les graphismes étaient moches ou pas puissant, quand je vois Zelda ou Red Steel tourner, j´vois que les graphismes sont criants de vérité et aussi valable qu´un Halo2 (enfin Red Steel est beau, ne vous fiez pas à ce qui se dit sur le forum, RS est très bien fait graphiquement).
Moi je mettrai un 16/20 car la technologie du pointage n´est pas à son maximum, par exemple la cible que je pointe avec ma wiimote (avec 5cm d´erreur) n´es précise qu´entre 1 et 4m, au delà y à un décalage, mais on joue quand même car avec le décalage on regarde plutôt le curseur et on bouge la wiimote en fonction, on va dire que c´est aps comme un fligue, on se base sur la cible plutot que sur le flingue.
Y a aussi le systeme de code ami, c´est nul, j´aurai préféré un systeme à la Xbox Live avec les pseudos et les clans, là le code ami il sert qu´a s´envoyer des mails et des mii et jouer qu´avec des amis, m´enfin le multi sur le net est à amélioré.
Et enfin, j´aurai bien vu un micro sur la wiimote, ils l´ont mis sur DS, pourquoi pas sur la Wii ?
Sinon vis à vis des jeux j´ai Zelda, Red Steel, WiiSport et WiiPlay, Zelda et RS sont des monstres de jeu (allez ranger les NeverWinter Nights 2, Dragon Quest et autres...), les 2 autres sont des jeux dont un est gratuit et l´autre vaut 10 euros, raport qualité prix très satisfaisante.
PS : quelque chose à me dire ? une remarque sur mon poste ? Mailez moi sur mon code ami Wii : 0477 0809 5429 7983 ^^.