CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux sont ils nul?

maxc
maxc
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:18:17

Bonjour,
J´ ai l intention de m acheter une wii mais d´apres ce que je vois a part zelda qui obtient une note honorable, les autres jeux testé sur ce site sont vraiment médiocre.Est ce réellement le cas ou est ce les testeur qui ne savent pas apprecié les jeux a leur juste valeur?
Quoi qu il en soit je m interroge a presanet sur mon futur achat quand a savoir si il va se concretiser.J´ en revient donc a vous cher internaute pour avoir votre avis(meme si je sais que dire du mal d´une console ou d´un jeu qui nous a couté cher n est pas facile).
Sur ce j attends votre reponse.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:23:27

un conseil ne te base pas forcement sur les test d´un seul site car une opignion ne represente pas forcement la tienne !! voila

©peace

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:24:53

Bon certes les jeux ne sont pas des hits a part zelda mais je penses plutot que ca vient des testeurs si tu regardes BoB l"éponge se tappe un 11 et red steel un 10 , ...

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:25:56

pi en meme temps jv et plus allaise avec sa souris et manette donc leur teste c´est du bidon !!

tiijo
tiijo
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:26:12

Inutile de te convaincre sur zelda. J´ai un autre jeux en plus de celui-ci , c´est Red steel.. ce jeux avec une trés mauvaise note.. censé étre injouable.. Ba je voie pas ou touts c´est défaud sont vrais. j´ai aucun probléme , et ce qui resort du forum est un peut la même chose. La premiére heur on va dire ( les premiére minutes? ) on apprend a maitrisé le truc , puis c´est parfait.

Je croit qu´il n´on pas compris que le nunchunk cété pas dans la bouche et la wiimote entre 2 orteilles.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:48

je trouve red steel fantastique, la premiere fois que je prends vraiment du plaisir a jouer a un fps, et la jouabilité est impeccable une fois que t as passé la petite heure d adaptation, personnellement je suis 12 fois plus efficace avec la visée wiimote qu avec un stick...

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:29:20

19/20 une note "honorable" :rire:

Kamax
Kamax
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:34:07

Je le redis: les testeurs manquent de conscience professionnelle, ils ne prennent pas le temps de s´adapter au gameplay, ils ont joué pendant 15ans avec une manette et ils s´étonnent que les premiers jours ils maîtrisent pas bien... ce sont probablement des problèmes de psychomotricités, à force de jouer pendant 10ans avec la même manette ils savent pas faire autre chose... ( et oui je parle de cette manette PS qui ne reste tjrs malgré ses défauts. )

String_man
String_man
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:36:37

Zelda, RedSteel sont malade et se joue tres bien!

Je compte essayer Exitetruck dans pas long ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment