CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment pas terrible !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:37:18

C´est quand meme bizarre parce que quand je regardes les tests c´est presque tout le temps de différent Rivaol , Romendil , ...

A la limite si c´était toujours le meme testeur

vador7777
vador7777
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:40:22

En même temps vous venez de payer 249.99 euros une console donc vous ne pouvez pas avoir un avis objectif .
C´est le même principe que pour les jeux , t´en payes un 50 euros tu le defendras contre tous ses détraqueurs qui le dénigre alors que si tu l´avais téléchargé tu l´aurais supprimé direct admettant ces defaults .
J´ai la 360 , elle est bourrée default :
Bruit ,
Jeux couteux ,
Transformateur génant ect ....
Mais il faut aussi être objectif , pour le moment la wii n´a rient prouver du tout et elle est très médiocre .

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:41:23

ben oui vu que tu la pas chez toi ...
on va tourner longtemp en rond ...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:25

Très Médiocre -_- lol quand meme quoi elle na encore rien prouvé c´est vrai , ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:27

et pourtant les 2 jeux que j ai acheté avec la console sont pour moi les meilleurs de leur genre, sans conteste :)

giani4
giani4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:55
legrannain
legrannain
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:43:14

faut attendre un peut d´autre meilleur jeux vont arriver en plus ils avaient des délais a respecter donc il est normal si ils ont baclé certains jeux

ellystel
ellystel
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:44:32

Moi c´est bien simple je comprends pas bien comment on peut apporter du crédit aux tests de jv.com car je les trouve vraiment bâclés franchement. Je préfère d´autres sites (sans citer de nom) où les mecs prennent la peine de tester un jeu plus de 10 minutes montre en main. Certes les tests mettent plus de temps à arriver évidememment, mais au moins on a un avis plus éclairé. jv.com le jeu est limite pas sorti que le test est là, franchement c´est du n´importe quoi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:45

pour reprendre l exemple de red steel, si j etais testeur, les 30 premieres minutes de jeu, je lui mettais un 9/20, maintenant que j ai 5h de jeu derriere moi, je lui mets 18....

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:45:50

:rire: c´est clair JV n´est pas vraiment mon site de référence pour les tests le meilleurs moyen est encore d´aller sur gameranking pour vraiment avoir un avis général :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:46:51

hellsing ===> Alucard lol je suis au 13ieme épisode je dois encore le looker :coeur:

vador7777
vador7777
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:49:10

Ce qui à couler la gamecube : pas de bonne licence ( mise à part les rares exeptions nintendo ) des " hits " qui mettent du temps à sortir .
J´éspère pour vous que sa ne coulera pas la Wii ...
Et arretez avec vos " Tu l´as pas ,tu peux rien dire . "
J´y est joué deux fois une fois à Zelda . ( R.AS.)
Et une fois à Redsteel .
Redsteel les ennemis me rappelent les passants de driver sur Ps 1 et le concept de la Wii N´a aucun , mais alors aucun interet dans ce jeux .

handiflex
handiflex
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:49:17

franchement la wii c´est foutre 250 € dans une console de merde ou pour les gamins je n´aime pas l´xbox360 mais je prefere encore ajouter 100€ est acheter la 360.
Les graphisme il sont pourri meme si c´est les premiers jeux c pas du niveau de ce de la ps3 ou 360 meme les 1er jeux !!
elle sont plus chere mé économisé et voila.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:50:22

...les premier jeu de 360 ...
sans commantaire lol
toi ta du l essailler (la wii)
XD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:51:18

Et une fois à Redsteel .
Redsteel les ennemis me rappelent les passants de driver sur Ps 1 et le concept de la Wii N´a aucun , mais alors aucun interet dans ce jeux .

alors la je suis scié...c est justement ce nouveau concept qui je pense fait que c est mon fps préféré, loin devant toutes les références pc...

RiDeR02: alucard, ou l incarnation de la classe :ok: ^^

handiflex: sans commentaire :)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:52:39

hellsing ===> Alucard lol je suis au 13ieme épisode je dois encore le looker :coeur:

:d) Si tu aimes l´anime, je ne pmeux que te conseiller les mangas qui sont encore meilleur et les 2 OAV sortis qui retrace beaucoup plus le mangas et qui suit le meme chemin.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:53:31

De toute façon je vais surment me prendre red steel etant un fan incontesté de FPS sur PC et sur consoles je saurais jugé ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:54:14

Je vais aller me chercher les mangas ^^ je sais j´ai encore le film a regarder et les 2OAV :fier:

vador7777
vador7777
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:54:26

Pgr et GRAW tu connais ? Regarde les notes mec elle parlent toute seule .

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:55:12

franchement la wii c´est foutre 250 € dans une console de merde ou pour les gamins je n´aime pas l´xbox360 mais je prefere encore ajouter 100€ est acheter la 360.
Les graphisme il sont pourri meme si c´est les premiers jeux c pas du niveau de ce de la ps3 ou 360 meme les 1er jeux !!

:d) Dans ton texte, tu ne cites meme pas l´avantage (ou la difference) qu´as la Wii par rapport a ses concurrentes :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment