Prenez votre écran de Miis en photos et donnez votre ou vos liens pour que je note votre ou vos Mii(s) sur 20.
bonne idee
on aurai pas meuilleur temps de s´essenger nos code ? ^^
moi j´ai la wii demain
Si on echange nos code on ne peut pas tous en profiter^^
photo