Hello à tous.
Voilà j´ai un soucis avec ma wiimote.
Ca m´arrive souvent que la wiimote ne réponde plus ,je suis en train de jouer,puis tout à tout j´ai un message qui apparait à l´écran me disant un message du genre que la connexion entre la wiimote et la wii a été coupée ,je dois appuyer sur A pour que ca remarche.C´est assez pénible en pleine partie!
Je sais pas si j´ai réussi à bien m´exprimer,sinon je reformulerais ceci.
Si quelqu´un a eu ce soucis ,ou bien sait comment le résoudre ,merci
En tout cas ca vient de la manette,car mon autre manette marche bien .
Donc simple défaut de fabrication ou bien soucis autre?
Merci