qu´est ce que tu veux rajouté c bien super on verra quand le jeu sortira peut etre rentrée 2007 ms allien c pas un titre de jeux qui raisonne com une bobme ds ma tete
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 07:22:22
tu dosi etre bien jeune
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:58:30
pa vrémen
lapin-35
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:00:28
Ouah alien! C´est THE serie qu´il faut avoir! Zelda fait attention voila de la concurence!