En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii et le bruit
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:35:58
ma wii est bruyante moins que la 360 dites moi la votre par rapport au bruit cmt c´est , biensur avant dvenir poster des merdes assurez vs que vs etes ds une piece ou aucun bruit ne couvre celui de la wii pr faire le test , la mienne y´a com un bruti de ventilo en permanence
FF7
Niveau 12
11 décembre 2006 à 20:37:39
il est clair que Wii fait aussi un peu de bruit...elle n´est pas super silencieuse, mais en "jeu" on ne l´entend pas.
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:39:03
"la mienne y´a com un bruti de ventilo en permanence"
Etant donné qu´il y a des ventilo dans la Wii, ca me semble logique que tu entende des bruits de ventilo non ?!
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:40:02
c´est quand la wii reboote qu´elle fais un bruit de moteur ou quand tu met un jeu.
mais sinon quand tu joues c´est nikel.
sinon j´ai pas essayer mais on peux mettre les jeux dans 2 sens dans le mange disque ?
gameurfab
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:43:06
ultima_mous non justement donc il faut pas se gourer !
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:06:21
c´est quand la wii reboote qu´elle fais un bruit de moteur ou quand tu met un jeu.
mais sinon quand tu joues c´est nikel.
non non pas nikel
tsubasa_403
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:07:04
Ma wii fais un bruit le bruit du cd qui tourne quand on jeu ^^
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:10:55
tu veux dire com un bruit de ventilo c ça?
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:16:31
up
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:10:44
Syklone
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:11:43
Elle fait du bruit juste quand on veut retourner au menu principal, sinon pas de bruit !
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:15:02
n´importe quoi dites la vérité un peu el fait du bruit
x_hellsing_x
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:16:41
ben un petit bruit au démarrage et quand on joue faut vraiment tendre l oreille, beaucoup moins de bruit que la ps2 si tu veux une comparaison...
Killernours
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:18:06
moi j´entend rien sauf si je tend l´oreil pdt Red Steel