CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com aime enfoncer la Wii !

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:14:58

Déjà ils disent presque pour tous les jeux que la jouabilité est nulle, je pense plutot que ce sont eux qui ne savent pas jouer.

Ils ne sont même pas au courant des capacités de la console : "On sait la machine moins performante que les autres, se situant entre le niveau de la Gamecube et de la Xbox première du nom." En plus ils insistent bien avec ca.

Et quand on voit que Bob l´éponge 11/20 a eu plus que Red Steel 10/20. Ils se foutent vraiment de notre gueule !

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:15:56

c´est des pro-sony, obligé

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:16:51

et si pour les tests ils pouvaient prendre des gars avec 2 bras, ca serait + objectif !! :rire:

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:17:06

nan je pense pas que ce soit des pro-sony, mais y doivent pas aimé nintendo

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:17:08

Non, ils ne sont pas pro-qqch, mais c´est vrai que Nintendo ne les branche pas trop ( a part Dinowan et Romendil )

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:08

Pourquoi t´aime pas Bob L´eponge???
:dehors: :o))

Wii-BigN
Wii-BigN
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:17:16

tu as raison !
NFS carbon a c vrai un gros blem de jouabilité mais SEULEMENT LES 10eres minutes je l´ai ainsi que zelda et wii sports et wii play et ya aucun blem !
:ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:26

Ben après les gout et les couleurs.. Ten que le client s´amuse avec le jeu c´est le stricte minimum... Moi red steel je l´aime bien je joue je me marre et ten pis si il a eu un 10/20..

les gout et les couleurs hein..

Les tests son juste la pour faire joli XD.

mathious11
mathious11
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:17:33

a force de tester plein de jeux .. je pense qu´ils perdent le vrai gout du jeu vidéo et l´envie de découvrir un jeu dans toute sa longueur. Mieux vaut se fier aux VRAIS joueurs

scribler
scribler
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:59

j´ai toujours trouvé les notes de jv justifié...même si on peut pinailler sur un ou 2 points....rayman et monkey banana ont eu de bonne note.
red steel partage vachement, suffit de voir les notes des joueurs...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:18:38

Si tu regarde les JV.TV (de jv.com) bah je touve qu´ils sont assez optimistes :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 décembre 2006 à 20:19:01

Non mais il faut ouvrir les yeux, et voir aussi les jeux bien notés, une console a droit d´avoir des jeux de merdes, la Wii les a aussi !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:20:42

C´était pareil au début de la 360, il avait mis 18 à Oblivion puis ils avaient rabaissé la note du jour au lendemain à 17 et ils avaient effacé les avis des internautes qui avaient une moyenne de 19 ! :ok: Et si vous regardez le gaming-live de COD3 dans la fôret à un moment le mec lui dit : "tu lui as mis combien ? " et l´autre (le testeur) lui répond: "16 ou 17 je crois" et l´autre cherche et lui répond ´ Tu lui as mis 14..." :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:05

On s´en fout que Bob l´Eponge ait une meilleure note que Red Steel. Tout ce qu´il y a à conclure, c´est que ce sont deux jeux ratés, point.
Le seul vrai jeu à acheter, c´est Zelda, ensuite il y a Rayman et Monkey Ball en dessous. Le reste, c´est pas brillant...

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:21:55

nintendo c´est des pro pes pro sony fo pas cherche c tout pour de bon test va sur un site amateur c mieux ya des jeux aukel il peuve pas resiter zelda
par exemple au début sa ménerver mé apres tu thabitu

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:22:12

Pro-S ou anti-N ?? ?

Je ne pense pas , ils jugent de leur façon.
Les jeux qui merite vraiment une bonne note , l´ont , sinon Zelda aurait eu une salle note.

Faut etre realiste , les 1ers jeux Wii sont pas terrible , seul Zelda est reussi a tout les niveaux , meme gameplay.

Laissons les Devs se familliarisé avec la Wii ,ils pouront ensuite reussir leur jeux. :ok:

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:24:25

viva pinata jeux bidon=17/20 va voir le test ou le jeux et tu va voir si c juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:26:59

En même temps si ils avaient mis 10/20 à Zelda ça aurait vraiment fait un scandale et pas mal d´utilisateurs se seraient barrés.
´Fin moi de toute façon je suis sur JV.COM uniquement pour les forums et j´achète les jeux qui me plaisent,malgrès leur note.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:27:34

qu´est que sa vous fait que jv.com soit pro-m ou pro-sony!il font leur boulot et c´est juste leur points de vu!sa ne va pas vous empecher de ne pas aimer un jeux non?

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:27:50

j´aime pas pinailler lol mais par exemple la prewies de zelda et son test ne sont pas dans la petite list " a ne pas manquer" et comme de par hasard le jeux de football qui a eu 16 n est pas dans la catégorie " à la une " avec une grosse image...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment