CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Zelda Wii pour bientot...

NegatifC8
NegatifC8
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:12:04

"Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s´intéresse au futur de l´elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d´un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d´habitude, on attend maintenant impatiemment plus d´informations."

Source : Jeuxvideo*fr

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:15:05

PauvreLink, il n´a jamais le temps de se reopser :snif:

Elys
Elys
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:16:45

" Le plus vite que prévu " peux surement faire bouger certains, mais je pense qu´ils vont rester dans le style graphique de TP qui est magnifique, donc moins de skin a faire et de textures.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:41

^^ Mais sinon sa promet d´être l´un des meilleurs Zelda si il est déja en dévlopement depuis 1 an ! :ouch:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:19:05

http://wiieurope.com/fr/story-475.html

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:20:46
  • nintendo3000 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 20:15:05 avertir modérateur
* PauvreLink, il n´a jamais le temps de se reopser :snif:

Ba si parce que ce n´est jamais la même personne. :-)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:22:00

Si des fois c´est le même :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:22:27

PS : Sur mon lien il y a plus d´infos.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:23

ouais et qui vous dis que ce ne sera pas: the legend of zelda: bronzète sur la plage...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:40

Je suis pas un pro de Zelda. :-)

mode soif de culture [ON]
Dans Ocarina et Majora´s Mask c´était bien le même, c´est le cas pour d´autres ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:28:05

j´espere qu´on aura pas un copier coller du gameplay de twiligth princess mais plutot un vrai zelda 100% wii avec une liberté total d´enchainement et de combo :cool: et des graphismes digne d´une wii bien exploiter.

88snake
88snake
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:32:31

je sui sur que c´est du pipo
en préparation depui +1 ans
et je pense il sortira pas avan 2ans
donc 3 ans minimum pour faire un jeux
Avec les millier de personne qui doivent travaillé dessu, fau pas etre rapide ...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:37:09

Non ce n´est pas du pipo...Mes sources ? Tu me crois ou pas... :)
M´enfin pour bientot, pour bientot...Mwof mwof, mais Link pourra faire des trucs cools, ca promets ! :D

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:37:40

une boite de developeur c´est pas + de 1000 personnes faut aps exagerer c´est a peine une centaine meme pas.

et puis vu que le jeux etait deja finalisé y a 1 ans et qu´ils ont reporter d´un 1 ans pour l´adapter sur wii je pense que en 1 ans pour faire un portage quand meme c´est exagerer ils ont surement preparer une suite de coté en apprenant a maitrisé la wiimote.

En gros wait and sea.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:55

Ils peuvent avoir plusieurs équipe aussi !

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:10:24

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment