CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii sur de l'avoir ?

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:55:41

Bonjour a tous, enfait j´ai reserver la wii le 2 decembre (il y a pas de souci a ce point) mais il y avait tros de reservation donc je doit atendre encore (on ma dit mardi ou mercredi pour la deuxieme livraison)mais moi j´ai peut qu´il ne m´en garde pas,comme la console a tellement de succée ! Mais j´ai payer un acompte de 30€ pour la reservation !

Ma question : Ils sont bien obligé de m´n garder une ? Pasque moi j´ai peur qu´il ne m´en resteras (pas envi d´attendre jusqu´en janvier 2007) comme je doit y aller le soir !

Bon ma question est sans doute "conne" a vos yeux mais bon j´aimerais etre rassurer car la console je la veut absolument !! !!

Ps:Vive Zelda Twilight Princess,j´y est jouer chez un pote,il est exellent ;) !!

Merci d´avance :D !

monecask
monecask
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:59:46

ben sa dépend du nombre de reservation et du nombre de console livrée , de ta ville et de plein d´autres paramtres ;)

cacato
cacato
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:16

Mais si on paye un acompte de 30€ , quand on payras la console on la payras 220€ ?

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:03:14

Oui mais j´ai payer l´acompte et ils m´ont dit demain ou mercredi ! Donc je pense que c´est bon!
Vu que j´ai payer l´acompte il peuvent pas ne pas m´en garder ! Enfin j´espert ... !! ! Pff sa m´enerve pasque je la veut absolument parce que j´adort cette console !

taximax
taximax
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:22:05

vous ne c pas ou je pourrais trouvé une wii ?? ????

guichupo
guichupo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:15

oui cacato laccompte cest dedui du prix de la wii . moi raptor je sui exactemen dan le meme cas ke toi . ils mont di pa sur avan noel , mai mon pere va y aler des louvertur du magasin pour lavoir :-) meme si je sui loin dan la liste je lorai kan meme :-) coup de boule manchette , hop c regler :-)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:50:08

nn nn moi je ne suis pas dans le meme cas que toi car moi je l´ai reserver et ils m´ont dit courant cette semaine ! Je vient d´appeler (comme c´etait prevu) et maintenant ils me disent fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine ! pfff

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:15:17

Mince dsl j´avais pas compris ta phrase ! Tu l´auras avant noel :) ! Moi aussi !! ! (J´espert et je pense)

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:18:26

utiliser votre acompte sur micromania.fr pour vous faire livrer, ils en ont reçu aujourd´hui, moi je l´avais réservé seulement le 8/12 et je l´ai jeudi!!

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:27:46

Ca va les micromanias seront reservis chaque semaine d´après ce que j´ai compris vous l´aurez !

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:01:58

ouff ! Merci je suis tros rassurer :D

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:04:05

Perso je l´ai pas réservée et je comte pas le faire :-p

Sachant dans la région ou je vais l´acheter et le nombre de stock immense que reçoi souvent ce magasin pour nimporte quel matériel ( 360, écrans plasma,etc...) je serai sûr de l´avoir.

Dailleur tentôt pars, et j´irai sûrement voir ce magasin avec mon père. Malheureusement, même si je vois la Wii, ça m´étonerais que je puisse l´avoir ainsi.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:04:47

Dailleur tentôt JE pars *

Faute de frappe :rouge:

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:26:40

Si je serait toi je ne serait pas si sûr de moi !
Tu ne connais pas le succés qu´a eu la Wii !
J´ai vu des videos de foules (par exemples le jeudi 7 decembre a minuit aux champs elizés) énormes ! Moi dans le micromania oû je suis allé il y avait (je croit) 210 réservations (le 2 decembre [quand je suis allé reserver la wii])pour 200 consoles ressus ! Le nombre a augmenter depuis !

Mais bon ! Je n´ai qu´une seule chose a ajouter c´est : VIVE LA WII !! !!!! J´y est jouer elle est exellente surtout le zelda (bon je me repete)(mais zelda c´est LE jeu a avoir en priorité)(je suis un grand fan de Link et de sa belle fée Navi que je suis depuis Ocarina Of Time !! !)

PS:Dsl si je suis partit en Bad Ptdr

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:52:54

J´ai apellé micromania cette apres midi et ils m´ont dit de venir demain dans l´aprem !! ! :D
Je suis un peu dessus parce que j´ai reserver le Zelda mais j´ai pas l´argent pour le prendre :´( mais bon l´essenciel c´est la console !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment