CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

navigateur opera

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:55:15

bonjour tou le monde je m´excuse si la question a deja ete poser masi ja´imerais savoir si quand on a sa wii on peut deja naviguer sur le web avec le navigateur ou nonpour une quelquonque raisons .Sinon esque onpourra telecharger des fichiers a partir de site comme megaupload ?? :merci: d´avance de votre reponse .

callix
callix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:54

il faut attendre quelques jour pour avoir opera, il faudra le télécharger.

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:58:01

Est ce qu´on pourra regarder des vidéos sur dailymotion?(comme naruto^^)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:31

1/opera devrait etre dispo d´ici le 20 décembre gratuitement pour l´instant
2/Non la wii supportera les animations et videos flash mais pas le quicktime et le windows media player...un jour peut etre pour quicktime(l´autre c´est meme pas la peine d´y compter vu qui est derriere windows).Bref pour daily motion c´est clairement NON

Oum
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:09:07

Pourtant sur Dailymotion c´est du flash si je ne me trompe pas ?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:10:21

daccord merci beaucoup d´avoir repondu et jaimerais aussi savoir si au contraire de dailymotion on pourr ecouter de la musique sur radioblog ?? merci !!
PS : pour ceux qui ne conaisse pas :
http://www.radioblogclub.net

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:23

ouasi c vai oum . je viezns de remater la video de la wii sur le site officiel et on voit ke les mecs regardent une video en flash !! !

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:36

http://youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw&search=rappeur

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:14:47

J´espère que l´on pourra écouter des musiques sur ce site avec la Wii :

http://www.blogmusik.net/

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:17:13

Setsuki :d) c´est un moisi le gars la :noel:
mathomgef :d) personnelement je pense que oui ... aprés c´est un avis personnel :p)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:22:21

Grave Nickola54 mdr..! Y me fait bien rire ce C**!! ^^ :)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:23:03

A mort le rap :-p Rock représente :-)

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:21:48

oui je pense qu´on pourras tout faire comme sur un vrai pc et pis de toute facon il vont nous faires des mise a jour de temps en temps quand les gens vont se plaindres , aller qui va etre le premier a poster sur ce forum avec sa wii lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment