En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
navigateur opera
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:55:15
bonjour tou le monde je m´excuse si la question a deja ete poser masi ja´imerais savoir si quand on a sa wii on peut deja naviguer sur le web avec le navigateur ou nonpour une quelquonque raisons .Sinon esque onpourra telecharger des fichiers a partir de site comme megaupload ?? d´avance de votre reponse .
callix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:54
il faut attendre quelques jour pour avoir opera, il faudra le télécharger.
Bachiboun
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:58:01
Est ce qu´on pourra regarder des vidéos sur dailymotion?(comme naruto^^)
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:31
1/opera devrait etre dispo d´ici le 20 décembre gratuitement pour l´instant 2/Non la wii supportera les animations et videos flash mais pas le quicktime et le windows media player...un jour peut etre pour quicktime(l´autre c´est meme pas la peine d´y compter vu qui est derriere windows).Bref pour daily motion c´est clairement NON
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:09:07
Pourtant sur Dailymotion c´est du flash si je ne me trompe pas ?
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:10:21
daccord merci beaucoup d´avoir repondu et jaimerais aussi savoir si au contraire de dailymotion on pourr ecouter de la musique sur radioblog ?? merci !! PS : pour ceux qui ne conaisse pas : http://www.radioblogclub.net
rastawomen
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:23
ouasi c vai oum . je viezns de remater la video de la wii sur le site officiel et on voit ke les mecs regardent une video en flash !! !
J´espère que l´on pourra écouter des musiques sur ce site avec la Wii :
http://www.blogmusik.net/
NickOla54
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:17:13
Setsuki c´est un moisi le gars la mathomgef personnelement je pense que oui ... aprés c´est un avis personnel
Setsuki
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:22:21
Grave Nickola54 mdr..! Y me fait bien rire ce C**!! ^^
NickOla54
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:23:03
A mort le rap Rock représente
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:21:48
oui je pense qu´on pourras tout faire comme sur un vrai pc et pis de toute facon il vont nous faires des mise a jour de temps en temps quand les gens vont se plaindres , aller qui va etre le premier a poster sur ce forum avec sa wii lol