CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tellement mieux à noel!

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:53:33

Franchement la Wii c´est bien plus sympa de l´avoir à noel, pour ma part je l´ai mais je me la garde pour noel.Je comprends pas les gens qui attendent pas...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:54:20

Moi jlai pr noel mais si jpe lavoir avant jdi as non toi c´est peut etre que ta pa patienter comme moi ou nous depui 1 ans

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:39

"Je comprends pas les gens qui attendent pas..."
:d) c´est se qu´on appelle des fans :ok: (comme moi)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:56:32

Daccord avec Killerbean123
Meme si c´est ultra dur parce que ton pote joue avec et kil est a 10 h de jeu dans Zelda et aussi parce que elle est dans le placard a 2 metre, la magie de Noel est bien plus exitante......+333526

spray88
spray88
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:56:41

morphal?!

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 décembre 2006 à 19:56:53

A quoi sa sert d´attendre noël ?

A votre âge j´pense que vous croyez plus au père nöel...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:30

Moi aussi je suis mega fan de Nintendo et sa m´empeche pas d´attendre Noel yoshi-kirby

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:59:36

Nan je pense pas qu´ils croient encore au père nowel,seulement ils ont en eux ce qu´on appelle "magie de noël",et ca j´adore aussi ^^ (moi aussi je l´attend jusqu´à noël :rire2: ) bon c´est un genre de truc que l´on garde dans notre âme d´enfant et ca peu de personnes l´ont encore ^^ mais attation hein c´est ni bien ni mauvais de l´avoir encore,ceux qui ne l´ont pas ca veut pas dire que c´est des cons,bien au contraire! ca dépend des personnes ^^ mais moi j´adore la magie de noël ^^

spray88
spray88
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:59:39
  1. Sora63 profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 19:56:53 avertir modérateur
  3. A quoi sa sert d´attendre noël ?

A votre âge j´pense que vous croyez plus au père nöel.. :hello: le 24 au soir avec l´esprit que nowel dégage c´est bocoup plus agréable!

Elys
Elys
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:59:54

Hum. J´étais trop tenté de répondre ça :

" Frustré, de toujours pas avoir votre Wii ? On va pas la remballer pour vos beaux yeux. "

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:00:28

Mais vous êtes malade!!!! Je peux plus attendre cette wii chaque jour est un exploit en cours j´en peux plus je voudrais sécher tout le temps non mais sérieux si elle est chez vous en ce moment,sauter dessus bande de lapins crétins.

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:31

c´est pas parce qu´on croit plus au Père Noël qu´on aime plus la magie de Noël. Moi aussi je l´ai et j´attend Noël je trouve ça génial d´attendre le matin et de la voir qui t´attend sous le sapin :coeur:

koko93
koko93
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:01:23

Moi aussi je l´ai a noél et je trouve que j´aurai plus de joie a l´ouvrir ce jour la en attendant elle me fait signe tout les matins avant que j´aille en cour mdr

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:55

et moi je vois pas à quoi ca sert de l(avoir maintenant si c´est pour y jouer qu´a noel.

Dans ce cas vallait mieu l´acheter pendant la 2ème ou 3ème vague plutôt que de la prendre pendant la 1ere pour qu´elle fasse jolie sous son sapin.

et en plus a cause de ca y en aurait qui pendant la 1ere vague auraient pu y jouer , eux au moins.

donc moi je peut dire que c´est du gachis d´avoir une wii decoration et d´en avoir l´usage qu´a noel. surtout quand on pense que bien des gens en aurait eu une utilisation immédiate

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:53

voyons resumons
achat de la ds lite:2 pixel foutu retour en magazin
achat de la 360:pb de hardware 2 retour chez microsoft.

Alors désolé si je voulais vérifier que tout été ok

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:06:06

pas forcemment ristar,si en même temps ils ont pris des Wii qui déconne dés le début (parce qu´il y en a qques unes...) c´est au contraire mieux pour les autres :ok: (et donc y´a des chances qu´on soit dans le même cas ^^) de plus...si tu offre un cadeau a quelqu´un pour noël,tu va le prendre au dernier moment au risque de plus rien avoir? C´est sur que si tout les parents (et futurs parents comme moi dans...qques années ^^) faisaient ça? leur gamins seraient sans doute très heureux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:06:41

Hier c´était mon anniversaire :p)

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:08:12

mais alors que les parents y jouent en cachette ^^ , en bref qu´elle serve :ok: ca me fait mal de voir une wii "pourrir" dans un coin , sacrilège ^^

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:09:13

Elle pourrie pas si on la prend chaque jour,qu´on s´agenouille et qu´on prie en encensant la pièce,en récitant une formule et en brûlant des cierges :rire2:

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:10:57

vu comme ca c´est vrai ^^ il faut l´idolatrer et se montrer digne d´elle :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment