Bonsoir, je sais que la question a été posée des milliers de fois mais je n´arrive toujours pas a connecté internet et ma Wii. Je désactive mon pre feu et appui sur le bouton 1 de ma livebox, mais je me retrouve toujours avec le message d´erreur. Es que quelq´un qui a réussi a la faire marché peu m´expliquer en détail. Merci d´avance.