En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Wii play] mii etranges ?!?
eul_boubourse
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:45:38
Ouais j´poste ici parce que le forum Wii play est mort ! Euh au mini jeu où il faut retrouver les mii et tout là ! au niveau 6 on a "Trouver les Mii etranges" ! Pas bien compris ce que ça veut dire ^^ du coup j´perds toujours à ce niveau ! Quelqu´un il sait ?
(ouais j´suis un boulet, et je le revendique
]Naruto-13[
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:46:45
oué c´est pareil moi aussi je perd
zethos
Niveau 12
11 décembre 2006 à 19:47:15
Meuh non, t´es po un boulet^^
J´ai eu du mal à comprendre aussi, mais après quelques tentatives j´ai remarqué par exemple que certains Mii tournaient la tête dans le sens opposé aux autres... Je pense que tu devrais passer ce niveau, maintenant
coco_sur_scene
Niveau 3
11 décembre 2006 à 19:48:22
par exemple si c un match de tennis il faut trouver ceux qui regarde a l´endroit opposer au autre
Tyler6395
Niveau 4
11 décembre 2006 à 19:48:30
C´est des Mii qui font pas la même chose ques les autres (regarde dans une autre direction que les autres par exemple...)
De rien
jonas76
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:49:28
j´ai trouvé tout de suite yen a qui tournent pas la tête en même temps que les autres...
eul_boubourse
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:38:13
okayyyyyyyyyyyyy ! ah ouais ! effectivement ça parait logique ! Merci les gens ^^
KissDavid_msg
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:32:47
Mii étrange: - en général la plupart du temps le niveau se passe sur une estrade il suffit de pointer ceux qui ne regardent pas du même côté que les autres - sinon il existe aussi un niveau, avec beaucoup moins de Mii, qui se déroule dans la rue et où il faut pointer le Mii qui marche différemment des autres^^