CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai tout essayé pour les messageries...

Beirut
Beirut
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:43:47

ya rien à faire, j´ai réussi a mettre internet pendant 2 semaines, j´ai réussi avant-hier...
Et là j´ai essayé partout avec toutes les messageries, aucune ne marche... Je peux pas recevoir de messages sur ma Wii!!

zethos
zethos
Niveau 12
11 décembre 2006 à 19:45:43

As-tu commencé par envoyer un message depuis ta Wii? Car il faut d´abord recevoir un message de la part de la console sur une boite mail traditionnelle, puis répondre à la Wii pour pouvoir communiquer :-)

Beirut
Beirut
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:48:41

j´ai juste essayé ce que t´a dis avec hotmail... ça a pas marcher et je pense pas qu´un message dure 2 semaines a arriver... par contre j´ai pas essayé d´enregistrer une messagerie de wanadoo ou yahoo depuis ma wii...

binto
binto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:50:06

sa sert a éviter le flood!

comme tu pourat pas changer de mail-wii vaut mieux éviter de te retrouver avec plain de mails de c**

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:50:31

Tu enregistres ton adresse (hotmail par exemple) dans ton carnet d´adresse Wii,tu t´envoies un message (de Wii à PC) puis tu répond.

Normalement sa marche :content:

zethos
zethos
Niveau 12
11 décembre 2006 à 19:51:12

Avec hotmail, en principe ca marche, mais reessaie (ou change de messagerie) car je lisais que les messages hotmail passaient une fois sur deux.
Moi je l´ai fait, j´ai envoyé un message à mno compte hotmail depuis ma wii, puis après quelques minutes j´ai répondu à la console, mais il a fallu une bonne demi-heure pour qu´elle reçoive la réponse. Sinon, ca fonctionne, ainsi qu´avec un compte à laposte.net, et l´ensemble des mesageries, je pense, j´espère que tu vas y arriver :)

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:04:15

Pour la procédure c´est assez simple:
(en supposant la wii correctement paramétrée à internet et le WiiConnect allumé)
- Tu allumes la wii
- Tu vas dans le carnet d´adresse
- Tu ajoutes un contact avec son mail (testé sur hotmail pour ma part) et son pseudo voir son Mii
- Tu sauvegardes
- Tu mets en veille la console (histoire de voir le joli néon bleu à la réception du mail^^)

Tu attends quelques secondes (normalement c´est instantanée mais le service peut être saturé d´où l´attente parfois en fonction de la boîte mail utilisée)

- Tu vas regardé tes mails sur ton PC ensuite
- Si au bout de quelques minutes tu n´as rien reçu va vérifier le courier en attente d´autorisation ou le courrier spam et autorise l´entrée au nom de domaine wii.com (je rappelle que le mail de la wii a une adresse mail typique: wCODEWIIDELACONSOLE@wii.com)
- Réponds au courrier reçu
- Attends un petit peu
- Dès réception admire le néon bleu et VOILA^^

Beirut
Beirut
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:42:39

je m´en fous du néon bleu moi je veux recevoir des messages des gars sur internet sur ma wii pour voir si ça marche!! et ça marche toujours pas malgré ce que tu m´a dis...

Beirut
Beirut
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:46:43

up

Beirut
Beirut
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:17:30

up ça marche toujours pas!!

Beirut
Beirut
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:28:54

ha si j´ai reçu 1 message sur les 3 que j´ai envoyé aujourd´hui!!

bobwc
bobwc
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:34:13

j´ai essayer avec Gmail, la reception et le renvoi se font en 2mn chrono.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment