Avec hotmail, en principe ca marche, mais reessaie (ou change de messagerie) car je lisais que les messages hotmail passaient une fois sur deux.
Moi je l´ai fait, j´ai envoyé un message à mno compte hotmail depuis ma wii, puis après quelques minutes j´ai répondu à la console, mais il a fallu une bonne demi-heure pour qu´elle reçoive la réponse. Sinon, ca fonctionne, ainsi qu´avec un compte à laposte.net, et l´ensemble des mesageries, je pense, j´espère que tu vas y arriver 