CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas un vrai final fantasy wii ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:02

Yuna n´a pas perdu toute sa sensibilité dans le X-2 et franchement dans le X c´est une gourdasse !! !

Elle m´énnervait mais à un point. AU début quand elle veut embarquer ses valises j´ai envie de la claquer. Nan franchement la version X-2 est bien meilleure pour ce personnage.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:49:28

chacun c´est gout mais c´est une honte FFX-2.

Vivement que je me prenne final fantasy XII sur ps2.

en se moment je joue a final fantasy 1 sur gba, putain que c´est bon un vieux FF avec du son made in nobuo Uematsu :content:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:50:58

Une honte faut pas abuser. Encore Dirge of Cerberus je pourrais comprendre, mais là vraiment...

On peut ne pas apprecier l´ambiance funky, mais on ne peut nier que le jeu est en lui même hyper complet.

koko93
koko93
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:53:36

final fantasy XII je l´ai vu au MGS 2006 et j´était méme a la conférence mais franchement il m´a pas parru fameux enfin c juste mon impression après...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:31

Je l´ai presque fini et il est superbe. Un peu déçu par le scenario mais les perso et l´univers rattrape largement !

koko93
koko93
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:57:57

tu la en import ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:17

import US oui.

koko93
koko93
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:19:01

ok ok

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:44:16

"final fantasy XII je l´ai vu au MGS 2006 et j´était méme a la conférence mais franchement il m´a pas parru fameux enfin c juste mon impression après..."
Tiens moi aussi j´y était à la conférence du gars qui s´occupe de la localisation. D´ailleur ça me tue qu´ils nous impose encore les voix US pourtant de plus en plus de jeu laisse le choix entre US et JAP quoique en même temps vu le nb de dialogue d´un FF...
Perso, je n´ai pas trop apprécié FF-X, surtout à cause son scénar. Je ne me l´explique pas vraiment, l´émotion ne passait tout simplement pas contrairement aux VI, VII, VIII et IX.
Sinon, sur Wii un bon petit RPG squaresoft me plairait bien, que ce soit un FF ou non.

Kamax
Kamax
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:07:03

Il faut reconnaitre que la série des FF diminue en qualité ces années, et les spin off ne rattrapent rien, quand j´ai entendu que dirge of cerberus etait un jeu très très moyen j´étais révolté, faire un mauvais jeu avec un des persos les plus charismatiques (si ce n´est le plus charismatique, personnellement c´est mon préféré) c´est vraiment du gachis, qu´ils s´abstiennent alors.

koko93
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 07:15:43

:up:

Siks
Siks
Niveau 7
12 décembre 2006 à 08:26:02

Pourquoi pas un vrai final fantasy wii ?

avec DQ9 qui sort sur ds on a la preuve que si la wii se vend mieux que les deux autres ff14 sera dessus.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:19:32

koko93 Posté le 11 décembre 2006 à 19:16:43 nn srx il été pas mal en + t´a le 13 sur ps3 qui s´annonce grandiose quand méme et cristal chronicles ça peut bien a plusieur mais tous seul...

FF13 ne me parait absoluement pas grandiose. Enfin, pour le moment, on n´a vu que des vidéos mais ça ne m´emballe pas du tout. Surtout que bon, de jolis graphismes et de l´explosion partout, j´vois pas trop ce que c´est ce "grandiose". :/

]Yoshitsune[ Posté le 11 décembre 2006 à 19:31:57 Le problème du X-2 c´est son intro. Elle est trop longue et carrément à chier. 80% de ceux qui crachent sur FF X-2 n´ont jamais été plus loin que ça. C´est dommage parce que le scenar est plutôt correct, et le jeu est très profond d´un point de vue gameplay et durée de vie.

Le jeu possède un humour japonnais, c´est pour ça que nous ne l´aimons que très peu. Mais faut pas abuser, FF10-2 ramasse trop de défauts; Premier FF qui est une suite, Le système des jobs de FF3/5 mal repris, les mini jeux pourrav dans legenre distribuer des ballons ou alors yuna qui doit danser pour rassurer la population..., bien que le scénario soit mature par moment(j´ai arrêté le jeu en cours de partie non parce que j´avais été bloqué mais que ça m´a saoulééééé ! ).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:21:34

si c est pour nous pondre une merde du genre ff12 je dis non merci, et je préfere un cristal chronicle qui nous fera passer de super moments en multijoueur ^^

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:25:25

en attendant, dragon quest reviens sur console nintendo!!!! pas la wii malheureusement, mais la DS!!

et oui, Dragon quest 9 ne sera pas sur console de salon, mais sur portable!

rinoaaa
rinoaaa
Niveau 4
12 décembre 2006 à 12:51:36

les final fantasy seront tjs exlusive a la ps3 mouaahahahahahahah
et oui c ca la vie, et rapel pour un certain zell 2 qui dit ff la serie c pa forcement la meilleur, a c sur que si c pas sur wii, c pas la meilleure lol, nimporte qoi va te pendre

rinoaaa
rinoaaa
Niveau 4
12 décembre 2006 à 12:52:59

si c est pour nous pondre une merde du genre ff12 je dis non merci, et je préfere un cristal chronicle qui nous fera passer de super moments en multijoueur ^^

mdr oui si il fo pas acheter 4 ds mdr!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:54:23

du mal a digérer la news de DQ9 exclu DS rinoaaa? :)

La_Belle_Jap
La_Belle_Jap
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:54:57

La Serie des FF numeroté est exclu Sony, les final fantasy annexe non

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:57:15
  1. La_Belle_Jap profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 15:54:57 avertir modérateur
  3. La Serie des FF numeroté est exclu Sony,

pourtant au jour d aujourdui il y a autant de ff "numérotés" sortis sur des consoles nintendo que sur des consoles sony :)

ff ca a commencé avant le 7 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment