Bonjour !
Voila, j´ai eu ma wii aujourd´hui et ca fait 1heure que je cherche comment la connecter au net !
J´ai lu tout les posts de ce forum mais je n´y comprend rien du tout, tout est mélangé !
J´ai donc mon SSID, ma cle WEP mais je sais pas du tout comment configurer la livebox et la wii.
Quand je fais recherche de connection ca me detecte bien une livebox mais qui n´est visiblement pas la mienne ( elle s appelle Manu ), donc j´aimerais savoir ce qu´il faut que je configure exactement pour permettre la connection.
Pour info, ma livebox est une inventel.
Et quand je veu enter mon SSID dans connexion manuelle, ca me demande de vérifier que c´est bien le bon SSID ou je sais plus quoi ^^
Je compte sur vous pour m´expliquer en détail ce que je dois faire ^^
Merci beaucoup ! 