CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii / Livebox ?

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:51:16

Bonjour !
Voila, j´ai eu ma wii aujourd´hui et ca fait 1heure que je cherche comment la connecter au net !
J´ai lu tout les posts de ce forum mais je n´y comprend rien du tout, tout est mélangé !

J´ai donc mon SSID, ma cle WEP mais je sais pas du tout comment configurer la livebox et la wii.

Quand je fais recherche de connection ca me detecte bien une livebox mais qui n´est visiblement pas la mienne ( elle s appelle Manu ), donc j´aimerais savoir ce qu´il faut que je configure exactement pour permettre la connection.

Pour info, ma livebox est une inventel.
Et quand je veu enter mon SSID dans connexion manuelle, ca me demande de vérifier que c´est bien le bon SSID ou je sais plus quoi ^^

Je compte sur vous pour m´expliquer en détail ce que je dois faire ^^

Merci beaucoup ! :)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:53:48

Comme c´est une Inventel il faut tous entrer SSID,clé wep passerelle est tous les autre truc s :noel:

A toi de jouer faut rentrer toutes les données manuellement !

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:57:30

Ouai de mémoire (pke là j´suis au taf) ca donne:

1er truc: 192.168.1.? (remplacer le ? par un chiffre de 2 à 9 selon les adresses déjà utilisées ou pas)

2eme: 192.168.1.1
passerelle j´crois que c´est 255.255.255.0
re dernier truc 0.0.0.0

Je confirme tout ca ce soir quand je rentre.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:58:18

PS: ner pas oublier de mettre la livebox en mode "association" = leds rouges qui clignotent

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:59:39

Dsl mais comment on trouve tout sa ?? ? Clé WEP sa se trouve ou et on configure quoi ?? ? le PC ou la console ?? ?

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:01:28

- t´as rien à toucher sur ton PC
- La clé WEP se trouve souvzent sur le carton d´emballage de la liverbox ou alors sur les papiers fournis avec
- les seuls parametres a configurer se trouve dans le menu de la wii, c´est tout.

bon courage

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:04:47

Moi qui mit connait rien j´ai trouvé super facile pour mettre la Wii on line.

1- fait une détection automatique
2- la Wii détecte ta livebox
3- choisi de rentrer ta clé Wep (derière ta livebox ou sur le manuel d´utilisation)
4- pendant le test de connection, appuis sur le bouton "association"
5- t´es connecté et les MAJ commencent !! !

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:50:12

Comment tout rentrer manuellement ?
Moi dans le mode manuel, j´ai juste le SSID a rentrer, comment entrer le reste ?

Sinon, sur ma livebox j´ai :

Numéro de Serie
Adresse MAC
Bulk
Cle de sécurite WiFi ( cle WEP je presume )
Nom de la livebox ( SSID je presume )

Donc, ou dois je rentrer tout ce que je dois entrer ? A savoir ssid, cle wep, passerelle et tout le bazar ?

Merci d´avance ^^

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:51:12

En ce qui concerne la detection automatique, comme je l´ai dis, ca detecte bien une livebox, mais ce n´est visiblement pas la mienne. En plus quand je vais dessus il y a un cadenat et quand je rentrer ma cle wep pour entrer, ca me dis que c´est pas la bonne.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
11 décembre 2006 à 19:52:32

ta bien mis ta clé wep sans tiret ni espace?

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:58:22

oui, et en majuscule

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:58:53

la cle wep c´est bien ce qu´ils appellent cle securite wifi hein ?

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:16:09

Ca y est !
En fait c´etait tout simple, je n´avais simplement pas vu la fleche a droite permettant de rentrer les autres parametres, j´avais donc uniquement rentré mon SSID, maintenant, tout a l´air bon, la console est en train de faire les MAJ ^^

Merci pour votre aide !

Super_LoooL
Super_LoooL
Niveau 1
11 décembre 2006 à 21:16:43

Salut à tous!
Moi j´ai presque le meme probleme
J´ai le WiFi avec ma Livebox (Inventel) en plus non sécurisé
J´appuye sur le bouton association, la Livebox clignote je teste et ca marche!
Mais le pb c´est une fois que ca clignote plus la wifi marche plus sur la Wii mais marche sur le reste
Quelqu´un sait?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:40:36

même soucis, j ai depuis tout rentré à la main, ça marche plus, même en association

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:49:21

réponse : la clef a saisir doit être une clef wep !
Maintenant it s good (enfin je crois)

lonnn
lonnn
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:45:43

c´est le le numero DNS pour la wii stp

Golder
Golder
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:54:29

Oh punaise...le bouton d´association...c´est tellement con que j´avais oublié.
Ca marche maintenant

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
18 décembre 2006 à 17:47:10

pierreonxbox Posté le 11 décembre 2006 à 21:49:21 réponse : la clef a saisir doit être une clef wep !
Maintenant it s good (enfin je crois)

its not good for me :-(
Je choisi dans type de sécurité: clé WEP
J´entre ma clé WEP (sous ma livebox)
la clé WEP n´est pas reconnue
Mais... elle est reconnue quand je choisi les clés WPA...
Erreur 52130, j´ai tout essayé, l´association, j´ai cherché sur
http://192.168.1.1 , les codes, la connection automatique...

Erreur 51130 en connection automatique
Erreur 52130 en connection manuelle
:peur: plz sauvez moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment