En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(CAM)Zelda en direct,si vous voulez...
night-mare67
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:37:24
Bonsoir cher forumeurs!
Un ami m´a demandé de faire de la pub car il a un site Perso oÙ il joue à Zelda TP en direct...
Donc,pour les interessés,je vous passe ce lien:
http://www.stickam.com/profile/polkh
Vive Zelda
polkh2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:38:57
merci je commence dans 2min
DinouRex
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:39:43
encore un no-life
Faisal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:16
Faisal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:42:34
on voit rien en plus!
Isildur24
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:43:02
Ave les topics que tu crée Dinourex tes grands mots perdent toute leur crédibilité
Faisal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:45:56
+1
night-mare67
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:46:20
c´est vrai qu´on voit rien!
Et le son beuge
Revient sur msn!j´ai à te parler
jo_802
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:49:47
c´est vraiment en directe?
Faisal
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:53:16
yeah
Thm02
Niveau 24
11 décembre 2006 à 18:54:59
C4ETS EN DIRECT ? lol je suis au meme endroit que lui ^^
bon aller j´y retourne.
Thm02
Niveau 24
11 décembre 2006 à 18:55:31
entre parenthése, la DS on s´ne fou.
DinouRex
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:03:01
un nouveau yoshi madness
momoitalia
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:48
c´est fini snif
RoiDesPingouins
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:06:06
Il en était où ?
zibuibui
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:06:53
C
zibuibui
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:08:08
merde désolé fausse manip (dsl pour le double post ^^) bref je disais ca me rappel l´histoire du jap qui ne cessait de jouer 24h/24 (enfin je crois qu´il prenait 3 heures de sommeil) et qui s´est fait un site ou il montre ce qu´il fait (ou plutôt a quoi il joue ) en journée ^^
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:10:07
up bande de con
jonas76
Niveau 8
27 août 2007 à 11:24:16
Pseudo du mec de la cam: polkh Pseudo du premier mec qui répond: polkh2