CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video, jy crois

FF7
FF7
Niveau 12
15 mai 2005 à 11:42:02

ca ne peut etre qu´un fake, comment ferai t on pour jouer a un jeu normal sur cette console ? comment les developpeurs feraient pour sortir un jeu identique sur les 3 futures consoles? ce n´est pas possible car la console ne correspond pas a la tout ce que nous a dis nintendo, la hauteur, les manettes...

et puis franchement, vous avez vu la gueule a Mario ?

oui, on peut dire bravo a ceux qui ont fait la vidéo, mais maintenant stop, c un bon gros FAKE!!!

kikik1
kikik1
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:42:46

bon salut jtenais a preciser cest une fausse video et jai des arguments!!! : nintendo a dit un peu plus grosse que 3 boites de dvd empilé donc exactement pas comme la video ensuite le debut avec les les animations cest pas tres compliqué... les chateaux pareils ils ont repris ceux des autres mario et quand yen avait plein ils ont fait un copier coller ! !! ensuite un petit effet camera qui va en arriere hummm et pis voila quoi cest pas de superbes effet techniques apres quelque jours sur ca cest facile a faire sauf peut etre le moment ou ils montrent le casque et la console dapres la qualité de limage je dis que le gar qu a fait la video doit pas être pauvre sinon jvois pas ocmment il a monter la console et le casque sinon bah excusez les fautes o_*

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:52:54

kiki1

" ensuite le debut avec les les animations cest pas tres compliqué"

Tu t´y connais en infographisme? Non et bien je peux te dire que c´est pas si facile que ça et même pas évident du tout.

" les chateaux pareils ils ont repris ceux des autres mario et quand yen avait plein ils ont fait un copier coller"

Mais bien sur :sarcastic:

" ensuite un petit effet camera qui va en arriere hummm et pis voila quoi cest pas de superbes effet techniques apres quelque jours sur ca cest facile a faire "

Encore une fois tu t´y connais en infographisme? Non alors trouve des arguments valables

" ou ils montrent le casque et la console dapres la qualité de limage je dis que le gar qu a fait la video doit pas être pauvre sinon jvois pas ocmment il a monter la console et le casque "

Il ne faut pas être riche pour etre doué vive l´argument

FF7
FF7
Niveau 12
15 mai 2005 à 11:54:23

en attendant ca ne peut etre ca...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:34

les arguments de kikik sont asser minables mais il n´empeche que cette video est officiellement un tres beau fake.

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:02:20

" il n´empeche que cette video est officiellement un tres beau fake."

Officiellement? Je ne vois aucun dementie de la part de Nintendo, ni meme de revendication de la part du groupe qui aurait produit cette video... Si tu parle d´IGN, de nombreux sites ne veulent pas croire qu´elle soit réel, leur avis n´a pas force de loi si tu veux mon avis. Aller faire un tour par la et dite moi ce que vous pensez de ma petite reflexion: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-81190-2-0-1-0-0.htm

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:20:25

:up:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:24:06

Lol n´empeche ça me plairait que Nintendo confirme cette vidéo, de une parce que le système me plait et de deux pour que tous les gars qui ont dit " laissez tomber c´est un gros faek" l´aient bien profond et se fassent charrier xD

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:24:47

put1 avec le lein en premiere page j´ai du formater mon ordi...sa m´a aficher plein d´instalation et tout s´instalait automatiquemnt

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:26:07

ta réflexion est totalement impossible. Nous ne sommes déja pas en mesure de réaliser une tele console sans parler du prix. De plus jamais nintendo ne se lancerait dans la bataille avec 4 consoles.

Tant qu´a mon " fake officiel", oui nintendo n´a rien dis mais nintendo a toujours dit qu´il ne commenterais pas les rumeurs. Apres, la simple logique suffit a voir le fake.

j´avoue tout de même que ta réflexion n´est pas si bête, mais qu´elle reste irréalisable.

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:32:58

irréalisable, probablement... Maintenant Nintendo nous a annoncé une révolution, alors il ne nous reste qu´a attendre sagement :ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:36:25

1)Kan vous voyez l´argent ke Nintendo a investi pour la révolution le fake peut etre tout a fait possible.
2) La DS possède deux écrans dont un tactile, deux processeurs, un micro, du Wi-Fi et ne coute ke 150€. Donc l´argument financier ne tient pas

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:39:31

1)Kan vous voyez l´argent ke Nintendo a investi pour la révolution le fake peut etre tout a fait possible.

Oh que non ^^ même en labo nous ne sommes pas capable d´afficher de si beau graphismes sur un support si fin que des lunettes, tout en ayant les yeux collé au pixels de surcroit.

2 ) l´arguments fianancier tient au plus haut points. La DS n´a rien d´extremmement couteux en elle, le simple systeme du casque couterait tres cher, sans parler du simple affichage d´une telle qualité graphique.

firb
firb
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:41:56

le faker est peut etre un pro de l´animation et du montage video mais ça m´etonnerait qu´il soit en plus compositeur...
si c´est un fake ( ce que je pense), la piste audio du clip doit être dispo.
faudrait trouver le compositeur de la bande son

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:43:11

la piste audio n´a rien d´extraordinaire.. :(

Il existe plein de musique de fond comme celle ci.. Et pour les chateaux bon ben c´est juste la musique de mario ^^

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:43:54

la piste audio est certainement dispo mais pour retrouver une musique dont on a ni le titre ni l´auteur...

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:44:32

1)Kan vous voyez l´argent ke Nintendo a investi pour la révolution le fake peut etre tout a fait possible.

Oh que non ^^ même en labo nous ne sommes pas capable d´afficher de si beau graphismes sur un support si fin que des lunettes, tout en ayant les yeux collé au pixels de surcroit.

==> Nintendo créateur du Virtual Boy, dans le jeu vidéo depuis plus de 20ans, associé aux plus grands IBM et ATI etc... Et je ne pense pas ke ce soit le jeu en temps réel ( voir le passage de Mario avec les drapeaux Nintendo On sur les tours )

2 ) l´arguments fianancier tient au plus haut points. La DS n´a rien d´extremmement couteux en elle, le simple systeme du casque couterait tres cher, sans parler du simple affichage d´une telle qualité graphique.

==> Nintendo est l´expert de produire des consoles innovantes à faible cout.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:52:03

Nintendo créateur du Virtual Boy, dans le jeu vidéo depuis plus de 20ans, associé aux plus grands IBM et ATI etc... Et je ne pense pas ke ce soit le jeu en temps réel ( voir le passage de Mario avec les drapeaux Nintendo On sur les tours )

=> le virtual boy ne nous proposait justement que ce que l´"on pouvait attendre d´un casque. Des couleurs tres dur a rendre ( donc tout rouge ^^ ) et des graphismes en fausse 3D.
tant qu´au temp réel, le passage de metroid ou l´on voit a travers son casque est en temp réel lui.

Nintendo est l´expert de produire des consoles innovantes à faible cout.

=> Certes. Mais la même a tres grand cout le projet est techniquement quasi impossible a réaliser.

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:55:19

Nintendo créateur du Virtual Boy, dans le jeu vidéo depuis plus de 20ans, associé aux plus grands IBM et ATI etc... Et je ne pense pas ke ce soit le jeu en temps réel ( voir le passage de Mario avec les drapeaux Nintendo On sur les tours )

=> le virtual boy ne nous proposait justement que ce que l´"on pouvait attendre d´un casque. Des couleurs tres dur a rendre ( donc tout rouge ^^ ) et des graphismes en fausse 3D.
tant qu´au temp réel, le passage de metroid ou l´on voit a travers son casque est en temp réel lui.

Virtual Boy c´est vieux de 10ans. Il y a dix ans les gsm été gros comme un camion et marchai a pile avec une faible autonomie. Maintenant les gsm sont hyper léger avec écran couleur appareil photo intégré et voir meme dique dur pour certain. Les progrès techniques sont dans tous les domaines et je pense qu´en 10 ans il y a bien kelkun ki a essayé de reproduire un virtual boy.

Nintendo est l´expert de produire des consoles innovantes à faible cout.

=> Certes. Mais la même a tres grand cout le projet est techniquement quasi impossible a réaliser.

Laisse aller ton imagination :)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:57:52

Virtual Boy c´est vieux de 10ans. Il y a dix ans les gsm été gros comme un camion et marchai a pile avec une faible autonomie. Maintenant les gsm sont hyper léger avec écran couleur appareil photo intégré et voir meme dique dur pour certain. Les progrès techniques sont dans tous les domaines et je pense qu´en 10 ans il y a bien kelkun ki a essayé de reproduire un virtual boy.

=> je me doute que si nintneod repartait dans le casque cela donnerait quelque chose d´autrement plus beau que le virtual boy, mais pourrait tout juste attendre une puissance de faible GC. A moins de créé une console tres grande ( et tres chere ) pour y stocker tout ce que l´on peut. On est loin des 3 DVD d´épaisseur..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment