CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video, jy crois

mistifio
mistifio
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:43:00

c koi mkdd?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:43:10

mistifio => Peu probable, la révolution décevrait, mais la ps3 et la xbox360 aussi ^^

djeu007
djeu007
Niveau 18
14 mai 2005 à 19:44:31

mistifio :d) Mario Kart Double Dash sur GameCube :ok:

mistifio
mistifio
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:45:13

le made in prosony est peu etre improbable mais lidée moi je pense que oui mais apre par qui? mystere...

djeu007
djeu007
Niveau 18
14 mai 2005 à 19:47:49

Moi, mon avis perso est que cette vidéo vient de Nintendo... Je m´explique :
-> Elle sort pile en même temps que la présentation de la Xbox360 et franchement on en a autant parlé :ok:
-> Si c´est le cas, Nintendo a vraiment confiance en son concept qu´elle considère bien meilleur que celui-ci et ainsi aucun risque de décevoir les fans...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:50:08

oui il devrai vite dementir la a la vitesse ou sa se repend sa va flinguer la revolution avant la sortie

mistifio
mistifio
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:50:15

moi je pense que si ce concept est vrai je sui partant! je prefere ce concept que les manettes classiues.
en tout cas c´est mon avis!

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:00:18

pareil le must ce serai d´avoir aussi comme dans l´animes hack pour les jeux de voiture par exemple

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:35:01

a la premiere page ya qqun qui a envoyé ce lien http://viewpics.myphotos.cc/views.php?dir=pics&section=hot&clip=14

depuis que j´ai cliqué dessus, un lien est envoyé a tt mes contacts msn regulierement
c un virus ou c une connerie? et comment on l´arrete c chiant

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:36:33

( dsl pour le HS)

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:38:36

ué dsl picture-14.exe c 1 virus ki envoi le fichier att tes contacct msn ca fé kapré eux ossi il louvoi att le mond c chiant c sur

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:38:54

putain ca vient de me le refaire le lien que ca envoie c´est http://viewpics.myphotos.cc/views.php?dir=pics&section=hot&clip=14

Ya personne qui sais ce que c´est et qui peut m´aider ? ? plz :snif2:

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:40:33

G-IROOOOO, tu sais comment arreter ca stp?

je vais essayer un scan avec Norton et Avg apres

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:42:03

ué dsl picture-14.exe c 1 virus ki envoi le fichier att tes contacct msn ca fé kapré eux ossi il louvoi att le mond c chiant c sur

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:42:09

clair mais pareil j´ai reussi a aréte msn mais il ne voulai méme plus fermer

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:44:21

ché pa fé 1 scan only é essaye . chkroi mm kan tu deco de msn ca envoi kan mm mé essaye kan mm de te deco ou sin recherche sur google . o fait tu l´a ouvert ? essaye de le suprimé

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:46:15

oué je lé ouvert il doit etre dans un fichier temporaire

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:47:08

C´est un fake! ( enfin je pense^^)

En tout cas , les mecs qui on fait ca,veulent ptet se fair remarqué par Nintendo^^.

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:50:12

fé demarer = rechercher = option avancée = rechercer dans les ficher cahés . aprés tape le nom du fichier é essaye de le supr.

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:53:46

ok merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment