bah c´est pas grave qu´il la ferme ^^ Attend, on ne sait encore rien de la PS3 non plus.. Et a l´E3 on aura tout ce qu´il nous faut, une video ! Qui se précoccupe que la console soit physiquement la bas ? Ce qui nous intéresse c´est quand même ce qu´elle sera capable de produire, et ce mystérieux concept de révolution.