En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic: Quebecois
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:35:59
bon voila le topic officiel des quebecois pour fait par un quebecois et pour les
cubevil
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:37:33
Et on n´est suposé dire quoi?
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:39:17
oups quebecois (rien contre les autre nationalitées)
j´ouvre ca parce que nous elle est déja sortie ici et j´auimerait en prifiter
merci et bienvenu a tous !( quebecois) mais les autre vous pouvez laisser des message ou question pour nous
remerci
glo-box
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:40:35
allo les québécois c quoi votre code internet sur la wii moi c :5965874843308009
Timou
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:40:41
Moi du Quebec je ne conais que C.R.A.Z.Y. (le film) et le sirop d´erable (j´aime les deux choses) ^^
cubevil
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:41:21
je donnerai pas mon code a n´importe qui
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:48:27
alor voila eeehhh... aucune question
ouin j´ai l´habitude de me faire botter
en tk J´aurai essayer ...
by
mais vous pouvez toujour poster de message !! !
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:49:11
oups dsl
continuez lol
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:49:59
ouin faut te conaitre avant ...
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:52:06
pour le sirop d"érable : bof moi j´aime bcp mienx la tire d´érable ou le beure d´érable ou le sucre d´érable ect ect ect ...
blackwell
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:54:31
...
Vince440
Niveau 4
12 décembre 2006 à 09:37:59
salut j aimerais savoir a quel magasin je pourrais acheter une wii ou un play 3?car je sais que a plusieurs magasin il en reste pu.je reste a sorel et je peux aller jusqu a st - bruno ou st-hyacinthe. merci bye