CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultima Wii

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:27:24

Bonjour;
Je voulais savoir étant donné que j´ai réserver ma wii en octobre est que mon vendeur a recu 3 wii est que j´était le 4éme, donc dés qu´il en recoit une c´est pour moi mais vous pensez qu´il va la recevoir avant noél :question:

PS: Je précise que j´habite dans une ville pas trés grandes ce qui influence les arrivage de wii^^

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:28:12

sa dépend la ville mais je pense qu´il en reçevra au moins une avant noël

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:29:20

Pour te donner un ordre d´idéé il y a 20000 habitants^^

Timou
Timou
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:31:06

D´une il y a un topic fais pour sa et de deux tu l´auras surement donc stresse pas

gonan
gonan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:31:30

si t´é premier sur la file d´attente la telephone et demande la prochaine vague, tu devrai l´avoir d´ici 6 jours

david33
david33
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:31:35

bah au lieu de demandé a des gens qui ne travaillent pas dans ce secteur, tu peu ptet commencer par le vendeur nn? =p

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:31:44
  1. frodon61[JV] profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 18:29:20 avertir modérateur
  3. Pour te donner un ordre d´idéé il y a 20000 habitants^^

--->et sa s´apelle une ville? :rire:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:33:26

Escuse moi timou je vien juste de m´incrire; merci quand méme!
Oué j´espére l´avoir frenchement c´est insoutenable j´en peu plus
Encore une fois escuser moi j´avais pas vu le topic!

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:36:00

[Usual-Suspect]:
Je c´est je vis dans une ville toute petite j´ai pas de chance j´aurait habiter Paris je l´aurait eu étant donné mùa reservation en octobre :peur:

ppt17
ppt17
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:38:26

C´est pas Muret la ville de 20000 habitants?

ppt17
ppt17
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:41:12

:up:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:41:35

Non lol Flers en Normandie c´est dur d´avoir un wii faut qu´il en recoit une seul VITEUHH

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:05:11

J´ai appeler mon vendeur peut etre avant noél mais c´est pas sur du tout en plus méme zelda rupture et puis moi aussi rupture :malade:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:49:07

Je voudrait savoir est ce que qu´elqun a reserver une WII dans un ULTIMA pour savoir si il vont n recevoir avant noél :bave:

ydde13
ydde13
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:51:01

Je fais mon stage chez un revendeur je jeux vidéo il reçoit des wii demain :fete:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:57:03

Ah la chance mais a croire qu´ULTIMA est inconue est que je l´aurait jamais.
Enfin bon je vais atendre j´ai que sa a faire a part me lamenter :bave:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:46:53

IL y aurat des wii j´espere demain a ultima pasque j´en ai marre d´attendre :ouch:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:49:12

De nombreuses wii arriveront demain :ok:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:50:50

J´espére qui oui pour demain il va en avoir passque dans les petites villes c´est pas sa^^

Hieremias
Hieremias
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:03:22

Salut Frodon,

Moi aussi je suis dans ton cas g réservé ma wii en octobre à Flers et je ne l´ai toujours pas... G parcouru une grosse partie de l´Orne pour rien.

Est-ce que tu as d´autres plans de ton côté?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment