Bonjour;
Je voulais savoir étant donné que j´ai réserver ma wii en octobre est que mon vendeur a recu 3 wii est que j´était le 4éme, donc dés qu´il en recoit une c´est pour moi mais vous pensez qu´il va la recevoir avant noél
PS: Je précise que j´habite dans une ville pas trés grandes ce qui influence les arrivage de wii^^