non je crois qu´il parle du zelda sur DS qui est pour fin 2007 !
]Naruto-13[
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:05:58
new-nintendo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:44
bougame,relis bien la news,car il marque ceci:le prochain Zelda serait en développement sur la nouvelle console de salon de Nintendo depuis un an.
Bougame
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:07:49
The legent of zelda : Phantom Hourglass qui est la suite de wind waker , et je peux vous dire les images sont sublimes !( meme graphisme que WW)
Bougame
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:11:24
oui alors moi je pense qu´ils e sont trompés car zelda sur ds est en devellopement depuis 1 an . S´il un jeu de wii serait en devellopment depuis 1 an il aurait été à l´E3 06 mais non mais zelda sur DS ui !
Bougame
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:11:58
il doivent se tromper ac wii , le jeu n´a meme pa un nom !
new-nintendo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:23:13
bougame,je te rapelle que zelda twilight princess lors de son tout premier trailer de l´e3 2004 n´avait pas de nom,y avait juste écrit a la fin: "the legend of zelda"!