mon pote a une wii et jaimerai savoir comment faire pour lui envoyer un email a ca oui avec mon PC (a quelle adresse?)
up
il faut qu´il te mette dans son répetoire et tu met répondre et voila ...
Déja, envois un email de ta Wii à ton PC, ensuite tu auras l´adresse qui apparaitera dans ton email sur PC.
Liste de mes nouveaux contact sur ma Wii: spray88(PC) spray88(Wii) 2436 4638 5880 6600