Hé oui, après ces longs mois (années?) d´impatience et toutes ces rumeurs, la Wii est là, palpable, jouable etc etc. Elle est géniale, comme dans un rêve sauf qu´on est éveillé, bon en gros la console troue le cul.
Mais la période de doute, d´incertitude et d´impatience est révolue et quand je suis sur internet maintenant, j´me fais super chier, plus d´infos à lire, plus de curiosité, plus de, plus de, plus de...
Bref, j´ai le Wii Blues 