voila g enfin trouvé un defaut a wii sports (o tennis) je jouai trankilement et la, je tir une balle magnifique(dans le public) et ce c** d´adversaire va la chercher , me la renvoi et reste bloqué dans le lieu ou il y a les supporters du coup c´etait un 2 contre 1 sa me l´a fait 2 fois !p s savez vous kan sort le navigateur web ?