CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite a la prendre ..

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:36:23

oki, je prend la Wii, mais plus tard, je jouerai encore a BF2 sur pc un petit moment.
J´attends qu´il y est une offre avec 2manettes et 2 nunchuks ! Ainsi que de la mémoire supplémentaire. Et aussi, un cable RGB,,,

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:38:56
sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:39:42

HEY salut a tous voila deja pas mal de temp que j´etait pas passer ici "cause de conexion free de merde bordel" mais on s´en fou de ma vie
je tenner a vous redire a tous bonjour je pense que la plupart ne me conaisse pas ou plus lol mais bon on sais jamais qui traine encore sur le forum wii...ancien de gamecube....

aller je revien en grande forme avec ma ptite wii et mon zelda qui comme je l´avait souligner il y a de sa pas mal de temps detruit tout sur son passage

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:44:10

bosszeIda45
J´ai un PC pour les jeux super beaux graphiquement, alors la wii, c´est pour le fun!!
Mais bon, GT pro serie est vraiment moche, et sims, ben c´est l´ambiance Nintendo (c´est plutot dessin-animé) Mais, j´ai encore le temps, je verrai les jeux qui sortiront et après j´achète.
Mais pourquoi c´est si moche ses jeux ?? Pire qu´une PS1, non peut-être pas, mais pire que la PS2.

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:46:36

très peu de jeux vont sortir sur wii comme la gamecube quoi

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:47:28

mAIS T´EST OUF N´ECOUTE PAS SES PRO TENDO POUR PROFITER DE LA PS3 MEME SUR UN TUBE CATHODIQUE TU VERRAS L´ENORME DIFFERENCE AVEC LA WII.
EN PLUS D´ICI UN AN LE PRIX DU LCD AURA ENCORE CHUTER REGARDE LE PRIX ACTUEL DES LCD HD READY IL YA UN AN SUR UN 32 POUCE ETAIT DE L´ORDRE DE 1400 EURO POUR UN SAMSUNG,AUJOURD´HUI TU TROUVE UN 32 POUCE SAMSUNG POUR - DE 1000 EURO.
ACETE PAS LA WII TU VA LE REGRETTER AVEC LE TEMPS CROIS MOI

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:52:39

dicanio8 +1000000000000000000 :oui:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:53:32

Nintendo avait annoncé que la Wii, contrairement à ses concurrentes, ne serait pas vendue à perte.

Notez que ce calcul n´est bien sur que pure spéculation, et qu´il ne prend pas en compte les frais de marketing, d´expédition, des manettes, et du jeu Wiisports.

Voici ci-dessous le détail du calcul:

Puce Graphique --> 29.60
Processeur --> 13.00
DRAM --> 7.80
Lecteur optique --> 31.00
Alimentation --> 11.30
Coût de fabrication --> 19.50 (calculé en divisant par 2 le coût de celui de la Playstation 3 )

Coût total: 158.30 Dollars

Source : p-nintendo.com
IL OSENT LA FOURGUER A 250 EURO ALORS QUE WII SPORT NE VAUT QUE 20 EURO AU JAPON BONNE BAISE PAR TENDO

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:55:36

Hey toi le c** qui dit que de la me*de, stop tes Maj et stop d´écrire tout court.

Wii60 stoo.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:17:38

Ca reflete bien la psychologie des joueurs d´aujourd hui ce topic. On recherche la technologie la plus poussé à défaut d´un vrai game play. Certes, après tout, chacun sa vision du jeu vidéo...

La Wii n´est pas une console next gen à proprement parler, c´est plutot une revolution dans la maniere de jouer. Prenons l´exemple d´un gears of war, qui graphiquement mais tout les autres jeux à genoux. Mais lorseque l´on lis les avis des testeurs, on se rend vite compte que le jeux n´apporte rien, que c´est juste une grosse démo technique. Si je joue aux jeu, et ce depuis mon tout premier amstrad, c´est pour prendre du plaisir, des sensations, du fun, et cela, c´est la Wii qui me l´apporte, meme si techniquement elle est loin de la concurence...

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:28:54

Si tu cher du fun va vers la Wii.
Et les graphismes sont plus que correct. Moi perso je m´en fout que les graphismes soient extraordinaires. Du moment que y´a des jolies couleurs et que c´est pas trop laid ça me convient.
Regarde les vidéos des gens qui jouent a la wii pour la première fois pour te faire une idée.

http://fr.wii.com/exp/

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:27

Ouais, c a l´air fun, mais je rehésite !! Avec tous ceux qui disent qu´elle est pourrie...

matyros
matyros
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:36:48

et encore une fois, arrétez de dire de ne pas acheter la wii, chacun choisi ce qu´il lui plait. Ras le bol aussi d´essayer de dévollopper mes rédaction si personne les lis ... on peut jouer à la guerre longtemps. si la wii vous plait pas, passé votre chemin et faite pas chier !

matyros
matyros
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:39:28

Elle n´est pas pourri !! !!! elle est différente, et je t´assure que graphiquement elle surpasse la ps2 (j´en ai pas parlé avant ?) . On ne peut que reproché au tiers éditeur de ne pas faire d´éffort sur certain jeux. Et puis des jeux pourri c´est vrai qu´il n´y en a jamais eu sur ps2 ... (miam timmon et pumba quel régal, nan mais arrétez... arrétez ...).

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:10

OKI, vraiment,matyros , tu défend bien la WII.
Mais, ce que j´espère, c´est qu´il n´y est pas trop de jeux genre dessin-animés ( les sims par exemple...))

matyros
matyros
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:50:54

de rien ! j´essaye d´etre le max objectif, et je la défend car l´inovation de ce bijou technologique m´interpele énormément. Connaissant pas mal les technologies inclus dans une wii (surtout niveau repartition des calcul et des accélérometre) je peut te dire que la tite dame blanche en as sous le capos, quoi que disent les pro sony. Et la ps3 as également de nombreux atout mais pas les meme ... Pour les jeux, regardez vers la ps3 également les gars ... le line up est loin d´etre folichon, comme sur la wii, les console sortent tout juste, il faut donc se contenter pour l´instant des jeux wii sortie et surtout des jeu deja édité (sur cube par exemple). Et encore une fois je le répete, pour les gens qui critique, CITEZ VOS SOURCES !! ! les commentaire pueril dans le genre "la wii c 1 consol 2 bouffon,cdla merd" vous enfonce plus qu´il ne vous aide. Et si vous voulez etre crédible, pensez a dire "la wii ? j´aime pas, mais je conçoit que certain puisse aimer", sa permetra de ne pas juger les autre et d´avoir un minimum de respect... (valable pour les proN et les proM également ...)

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:13:14

La, je suis allé faire un tour sur le forum PS3 et j´ai entendu parler dune baisse de prix pour l´europe !! Cadeau surprise dont aurais parer sony pour s´excuser ! Mais la WII a l´air bien, mais la ps3 aussi...
Mais pourquoi la WII n´a pas de lecteur DVD vidéo?? Sur quel format sont les jeux ??

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:50

:up:

matyros
matyros
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:20:10

Sous format dvd justement, mais nintendo à préférer ne pas inclure la lecture des film. Il faut payer des droits pour lire un dvd video (et oui, le libre à part sous nunux, c´est très rare...). C´est pourquoi nintendo proposera (enfin je suppose) une mise à jour payante de la console afin de pouvoir lire les film. Mais de toute façon, qui ne possède pas de lecteur dvd chez lui ?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:20

MOi, mais j´ai un pc et une PS2 donc ca va.
C´est quoi cette histoire de linux ?? ? Y´a linux sur WII???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle