bon, je ne vais pas dire que cette console est de la grosse daube avec des jeux pourries tout droit sortie par des développeurs de gamins et que nintendo ne peu plus rivaliser avec sony et Microsoft car ils sortent que de la merde depus 10 ans, mais j´espere que la revolution rivalisera avec les autres consoles ! !