CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas si dur!...

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:13:50

pas si dur!...

Bonjour à tous, voilà je voulais vous faire part de mon impression, je ne trouve pas que c´est si dur que ça de ce procuré une wii...moi j´en ai eu une le 8 décembre que j´avais réservé la veille et que j´ai revendu le jour même sur ebay. Et aujourd´hui j´ai été voir dans un magasin de jeux vidéo , cd etc. Et la le délais de livraison es seulement de 5 jours, donc vendredi je récupére une wii et cela sens attendre le 25 ou voir le mois de janvier comme j´ai pu entendre sur des millions de topic.

Chance ou pas ? celà dit faut tous simplement chercher sens trop se prendre la tête !

ps: j´ai juste donner 50 euro d´acompte pour être sur de l´avoir vendredi, je pense que les sois disant rupture de stocke est une manipulation marketing...soit c´est un autre sujet ça !

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:16:49

Même chose pour le câble Y.U.V

10bal
10bal
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:16:53

Moi j´ai fait encore pire, j´ai réservé vendredi 8 matin et j´ai été la chercher le midi. Encore une fois, chance ou marketing je ne sais pas mais je suis bien content. Il n´empêche que ça doit énormément dépendre de ta région et de ton magasin. Mais à mon avis tu viens d´en dégouter plus d´un.

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:20:23

Peut-être mais, ce n´est pas le but.
Je suis de la région de charleroi et il faut ce dire qu´il n´y a pas que les magasins spécialisé en jeux vidéo.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:22:49

le probleme c les magasin qui ont pris plus de reservation que le nombres de wii dispo le jour J.et vu que ta donné un accompte tu es obligé d attendre comme TOUS CEUX QUI ON FAIT COMME TOI.
donc si ta 200 resa et que t 100 eme et qu il en resoivent admettons 30 par semaines , ba ta plus que a calculer le temp qu il va faloir pour ke tu l ais.....

moralité pour l avoir le jour j tu va a l ouverture d un mag ou y a pas de resa

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:25:57

dav-la-poutre :d) je te le dirai vendredi

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 décembre 2006 à 16:32:47

Deja s´il n´y avait pas eu autant d´imbécile pour réserver la Wii et pour la revendre le 8 sur ebay..., il y aurai eu moins de personnes déçu.

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:34:56

angel-61 > +1

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:40:15

angel-61

je vois pas en quoi ca nous regarde,chacun fait ce qu il veut.bon forcement vous allez dire que c facile de dir ca g deja la mienne....j avais rien reservé donc je m attendais pas a l avoir....en reflechissant comme toi on pourraient dirent aussi que les gens qui on reservé sont des enfoirées car la plupar des stock sont pour eux.....

attention c juste mon point de vu n y voi aucune attaque peso :)

10bal
10bal
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:42:49

angel-61

Il n´y a pas eu de déçus, puisque ceux qui l´ont achetée pour la revendre l´ont revendue a des gens qui la voulaient vraiment ^^

donc pas de déçus, juste des pigeons et/ou impatients fortunés.

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:43:14

Deja s´il n´y avait pas eu autant d´imbécile pour réserver la Wii et pour la revendre le 8 sur ebay..., il y auraiT eu moins de personnes déçu.

Mais bon je ne le prend pas pour moi étant donné que je les revendu moi de 300 euro sens jeux.

Mais avant de traité les gens d´imbécile apprend a fondé tes critique

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:45:17

megamomoe Posté le 11 décembre 2006 à 16:34:56 angel-61 > +1

Sebivor > :content:

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:52:17

Sur ce a pluche tous le monde !

Vendredi moi être un homme heureux car sérieusement c´est trop de la bombe...Et d´un point de vue personelle je les revendu principalement a cause de ce câbles yuv ! Vendredi je pourais en profité pleinement.

Byee

drogba06
drogba06
Niveau 3
11 décembre 2006 à 16:53:24

1500 euros la wii sur ebay! et y´en a qui encherisse ! c abusé
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-WII-Sport-Zelda_W0QQitemZ180061585906QQihZ008QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:53:28

Perso j´irai voir au Media Markt de Gosselies, Carrouf,Cora,etc...

Vous vous habitez principalement dans Paris,etc... des villes connues quoi, c´est largement plus dûr d´en avoir une vu que c´est beaucoup plus fréquenté !

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:47:24

Oui c sur aussi !

Maintenant faut aussi aller voir comme moi dans une boutique pas spécialiste de jeux video mais, qui fait un peut de tout

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:33:03

up :fete:

andew
andew
Niveau 7
12 décembre 2006 à 05:01:49

sebivor, parles pour toi, moi j´ai réservé la mienne y´a une semaine et je l´aurai le mois de février si chui chanceux...

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:16:04

ouais mais bon vous avez une guerre de retard vous au canada ?! quoi sérieux le mois de février c´est déconner !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment