pas si dur!...
Bonjour à tous, voilà je voulais vous faire part de mon impression, je ne trouve pas que c´est si dur que ça de ce procuré une wii...moi j´en ai eu une le 8 décembre que j´avais réservé la veille et que j´ai revendu le jour même sur ebay. Et aujourd´hui j´ai été voir dans un magasin de jeux vidéo , cd etc. Et la le délais de livraison es seulement de 5 jours, donc vendredi je récupére une wii et cela sens attendre le 25 ou voir le mois de janvier comme j´ai pu entendre sur des millions de topic.
Chance ou pas ? celà dit faut tous simplement chercher sens trop se prendre la tête !
ps: j´ai juste donner 50 euro d´acompte pour être sur de l´avoir vendredi, je pense que les sois disant rupture de stocke est une manipulation marketing...soit c´est un autre sujet ça !