voila
j´ai fini le premier donjon, j´arrive ou y a l´espris ki me parle et qui me dit d´aller vers l´ouest ms c´est ou l´ouest ?
j´ai essayer toutes les direction et je trouve pas
ps: je sais que dit comme sa j´ai un peut l´aire d´un noobs ms svp aidez moi