On pourrait en avoir un nouveau (tres beau car exculsif Wii) d´ici 2 ans au plus tard....oui c´est long mais vu le temps qu´on a attendu TP sa va allez vite!!!!
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:08:32
Un Zelda TP version Majora Mask?
trice76
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:11:22
j´avais bien aimé WW mais maintenant TP ma ramené aux sources et je ne veux plus de Cell Shading!
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:12:59
C´est marqué Rumeur donc rien de officiel.
EviL_Chewi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:13:23
un Zelda Wii avec un gameplay Wii et des graphisme Wii
sukhoi47
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:13:49
Pourquoi personne n´aime le cellshading,il ressembler bcp a Zelda 3 dans le style.
thewebgames
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:14:42
a terrible !! encore un new zelda !!
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:15:05
Bah c´est pas étonnant ils vont pas attendre 5 ans avant de continuer :p Mais bon on sait bien comment ca va a jamais rien d´officiel avant longtemps.
Sa me fait penser que l´E³ de 2007 va être excellent avec tout les jeux Wii en développement \o/
wildtablo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:26:10
Cool... Bon, moi j´attends de voir. Car, même si c´est vrai, n´oublions pas que la plupart des zelda ont été repoussés maintes fois!
Quoi qu´il en soit, c´est une excellente nouvelle. Allez, je vous laisse, j´ai un twilight princess sur le feu!!!
El_Grego
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:37:27
Au moins, on peut se dire qu´on aura bien un Zelda exclusif Wii Car même si ils prennent le temps de bien le faire et qu´ils repoussent plusieurs fois, ils le sortiront bien d´ici 5 ans, soit pendant la vie de la Wii