Bonjour,
Voila ,je propose que tt ceux qui habitent dans le 88 fassent une petit topo des infos qu´ils connaissent....on peut s´entraider comme ca
Pour infos ,j´ai appeler 3 hypermarchés et voici le resultat :
LECLERC st Etienne les remiremont:
-aucune Wii en rayon (recus 3 le jour de lancement)
-aucune date de réapprovisionnement
-reservation limitée à 30...dejà 20 de pré-commandée (gratuit/pas d´accompte)
CORA remiremont:
-aucune Wii en rayon
-reservation impossible
-aucune date de réapprovisionnement
CARREFOUR Epinal:
-aucune Wii en rayon
-aucune date de réapprovisionnement
-reservation impossible
Qq´un à t´il un bon plan à me donner pour trouver une Wii (ou à reserver pour une date proche d´avant noel) dans les alentours d´epinal/remiremont/stDié..etc..ca serait super sympa...
MERCI