CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii dans les Vosges (lorraine)...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:47:43

Bonjour,

Voila ,je propose que tt ceux qui habitent dans le 88 fassent une petit topo des infos qu´ils connaissent....on peut s´entraider comme ca :)

Pour infos ,j´ai appeler 3 hypermarchés et voici le resultat :

LECLERC st Etienne les remiremont:
-aucune Wii en rayon (recus 3 le jour de lancement)
-aucune date de réapprovisionnement
-reservation limitée à 30...dejà 20 de pré-commandée (gratuit/pas d´accompte)

CORA remiremont:
-aucune Wii en rayon
-reservation impossible
-aucune date de réapprovisionnement

CARREFOUR Epinal:
-aucune Wii en rayon
-aucune date de réapprovisionnement
-reservation impossible

Qq´un à t´il un bon plan à me donner pour trouver une Wii (ou à reserver pour une date proche d´avant noel) dans les alentours d´epinal/remiremont/stDié..etc..ca serait super sympa...

MERCI

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
11 décembre 2006 à 14:52:04

Et? Tant pis tu n´as pas pris la peine de la reservé avant...

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:54:56

C´est beau la solidarité xD

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:55:18

"Et? Tant pis tu n´as pas pris la peine de la reservé avant..."

J´ai toujours pris l´habitude de lire les avis d´utilisateurs avant d´acheter une console/jeux...c´est pour ca que je ne l´ai pas encore reservé ,je suis pas à 2/3 semaines près...patience :oui:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
11 décembre 2006 à 14:56:23

Bah moi je l´ai reservé à Micromania mais je peux trés bien annulé ma commande ou ne pas aller la chercher puisque je n´ai pas encore payé...

lolo88
lolo88
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:08:53

:salut: je console (a epinal )

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:11:20

"je console (a epinal )"

C´est ou tu la reserver?
Qu´est qu´ils proposent ?i ls en ont en stock la bas?

lolo88
lolo88
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:17:36

telephone pour savoir si dispo . ou alors quand. 1 conseil prend la bobox 360. elle vaut le coup.(50 euros de remise). fait t´on choix :salut:

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:16:25

Moi j´ai une très bonne info pour toi !
J´ai réservé ma wii a lecerc de st-dié le 8/12 et il m´on appeler ce matin pour me dire qu´elle m´attendait et totu ce ci sans accompte juste et juste la console que j´avais reservé voila ;)

donc je pense que pour noel tu peux lavoior en reservant à ce leclerc ;)

Sinon moi j´avais une reservation a leclerc de remiremont je vais peut-être l´annulé sinon je la revends mais pas au prix comme sur ebay je prendrai juste 1€ de marge mais pour l´instant pas de nouvelle de la wii labas ...

sinon cakissimo prend mon mail dream2ticia[arobass]hotmail.com pour que je te previenne si je peux te la vendre lorsque je l´ai ce qui sera surement cette semaine en plus je suis sur remiremont mercredi mais pour l´instant je l´ai pas !

snakesnk01
snakesnk01
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:44:17

moi je l ai achetté a carrefour a epinal le 8 y en avai 50 en rayon et j ai parlé avec la femme de l accueille elle ma dit qui en avai recommandé pour ce mardi et pareille en nombre a savoir si c est vrai
mais de toute facon quand t appelle ché carrefoour tu saura jamais rien il faut y aller mardi matin a l ouverture

bentoosy
bentoosy
Niveau 6
12 décembre 2006 à 08:33:03

bonjour,
et bien moi j´ai fait une réservation a CORA houdemont....je suis 130 ieme sur la liste, CORA doit me télephoner et je dois y aller le jour méme....sinon je passe mon tour !! il y a une livraison cette semaine...une centaine...faite comme moi allez vous inscrire sur la liste d´attente...j´ai une chance sur deux de l´avoir avant NOEL...bonne chance a tous

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 10:19:03

"je console (a epinal )"

Super gars ,je l´ai eut grace à toi...quand j´ai appelé il m´a dit qu´il lui en restait qq´une...je lui ait dit de me la mettre de coté car je viendrait la chercher tt de suite...et c´est bon...je l´ai eut ,merci beaucoup :merci:

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:16:44

cool pour toi ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment