A mon avis, c´est meme le mieux de la mettre à plat, si on regarde toutes les PS1 et 2 qui sont morte parce qu´elles étaient à la verticale, moi je me dit qu´elle est trés bien à plat! ;)
Et lorsque vous la déplacez, ne laissez jamais un CD dedans, c´est pas bon pour la tete de lecture! 