CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION AU SOCLE !!!!!

metroid44
metroid44
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:49:29

Attention avec le socle (pour mettre la console en position verticale), il raye la console à force de le mettre et de le retirer !! !

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:50:00

Ben faut pas la retirer :ok:

metroid44
metroid44
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:52:53

Ben ouais, mais sinon elle rentre pas dans mon meuble TV quand je ne m´en sert pas !!

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:55:22

Ah merde et ta pas une place a coté de ta télé ? Moi la mienne je veut pas la mettre dans mon meuble : ya déjà trop de cables ...

metroid44
metroid44
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:54:54

Le problème c´est que si je la laisse à côté de la TV elle risque d´être reversée (c´est çà d´avoir des enfants !! !)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
11 décembre 2006 à 11:55:49

VIVE LES MAJUSCULES !! !!!!!!!!!!!

:hum: :honte:

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
11 décembre 2006 à 11:57:30

Il est bien indiqué dans la notice qu´il faut la poser et ne pas la faire glisser :)

10bal
10bal
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:00:57

+1

J´ajouterai aussi que je ne peux pas la faire tenir sur son socle dans le meuble Tv moi non plus car elle est un poil trop haute. Je l´ai donc installée... Horizontalement !

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:03:15

C´est vrai qu´il y a trop de cables. En plus le capteur me fa

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:05:09

(je finis j´ai appuyé sur entrée sans faire expré)
C´est vrai qu´il y a trop de cables. En plus le capteur me fait peur de part sa fragilité.

La console est pas faite pour être déplacée toutes les 2 sec.

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:06:23

C´est vrai que le capteur est très léger, on hésite à trop le bouger :p

metroid44
metroid44
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:01:50

Il faut la poser....à ouais d´acord, merci Darkmic!!

bobwc
bobwc
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:07:22

Way... mais tu peux la coucher aussi, ca marche aussi bien...

adarkar
adarkar
Niveau 2
11 décembre 2006 à 13:40:14

A mon avis, c´est meme le mieux de la mettre à plat, si on regarde toutes les PS1 et 2 qui sont morte parce qu´elles étaient à la verticale, moi je me dit qu´elle est trés bien à plat! ;)

Et lorsque vous la déplacez, ne laissez jamais un CD dedans, c´est pas bon pour la tete de lecture! :-)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:48:00

Mais ça ne raye pas quand c´est à plat non plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 13:50:51

moi aussi jviens de la coucher, car debout ca craint trop j ai peur kelle se renverse et puis couché au moins jpeux camoufler le surplus de cable ki s entasse au fond du meuble lol

metroid44
metroid44
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:31:39

up :ok:

metroid44
metroid44
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:09:18

up

metroid44
metroid44
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:19:51

up

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:23:09

Hey stop les up la. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment