Donne le sur le lien que jtai donné...
car je dois t ajouter aussi...
contrairement à l envois d une Wii à un PC on a pas de confirmation d une Wii à une Wii
rappel moi sur le topic que jtai donné que tu m a enregistré
et je le ferai ce soir quand tu le donnera 