En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[test] Le projet de Whites
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:42:04
Alors vu en vrai ca vous plait?
Perso je suis pour le projet de Whites. Reste que les nouveaux arrivants ne connaitront pas la procédure :triste:
Je tiens a souligner que depuis le temps que je traine ma carcasse sur les forums de JV.com je n´avais que trop rarement vu un modérateur prendre son role a coeur et proposer des améliorations
Fil_55
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:56:55
Euh... c´est quoi le projet de white?
le_constat
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:57:17
Certes, mais méritait-ce vraiment un topic de test?
"proposer des améliorations" Je trouve que le fait qu´il les "propose" (le sondage) est remarquable, en effet. Même si la plupart des modérateurs sont tous de très bons modérateurs. (Et s´il y avait de mauvais modérateurs, ils ne seraient plus là pour en parler. Ou en tout cas plus en tant que modérateur.) Par contre, il faut comprendre que les forumeurs ne comprennent pas certaines choses, et que c´est certainement plus un rappel à l´ordre qu´une proposition. Après tout, il est évident que la majorité des personnes voteront pour.
Whitestripes, un misérable calculateur?
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 02:00:29
Quand tu as lu le titre de mon topic tu as de suite su que c´était une sorte d´essai et le titre t´a apporté des précisions complémentaires.
Perso je trouve que le seul de défaut de cela est que seuls les forumeurs assidus a ce forum justement pratiqueront ladite réforme