quel est la meilleur jeu qui é sortir sur wii en ce moment ?? ??
donné votre avis
Redsteel c ´est le seul que j´ai ^^ avec le wii sports (tennis le mieu dedans)
Zelda
Redsteel est cool mais il aurait pu etre plus cool si il aurait été fait ailleur
zelda tp,red steel,excite truck,dragon ball z budokai tenkaichi 2ses les 4 jeux que jai acheter
Red steel 2 c´est pour quand?
JAMAIS
c´est cod 3 et zelda
C´est Zelda le meilleur!!
Zelda > Madden 07 > Red Steel
Zelda > Red steel
ouais ceci est le 2154658 topic du "meilleur jeu sur wii"
tu gagnes un
Zelda > Red Steel > Rayman
zelda et red steel