Et Jean-Marc, je t´ai entendu ce soir, sur Europe1, pour parler de la Wii, de Rayman et des lapins crétins, et surtout de Zelda!
Tu as bien défendu nos couleurs, je dois dire!
Au premier abord, j´ai été drôlement surpris, car, si on entend les gens de Jeuxvidéo.com sur Europe1, est-ce nous vous verrons un jour sur Game One, pendant un Level one sur la Wii, par exemple pour la sortie de Dragon Ball Z Tenkaichi 2 sur Wii!
ça serait cool de voir les têtes de ceux qui nous "modèrent" et renseigne si bien!
Merci à toute votre équipe!
Que la Force des Wiing Commander soit avec vous, ainsi que l´esprit de Mario & Lwiigi! 