En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAGNIFIQUE!!!
icekily
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:18:06
nyey? moi c´est fin d´etude...au conservatoire
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:23:19
oui donc DFE ou CFEM (DFE : diplome de fin d´étude, CFEM : certificat de fin d´études musicales) mais c bizarre car la fin d´étude c la 7ème année et tu m´as fit que tu en a fait 9 ans :-S
icekily
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:27:48
qui ta dis que j´était rentré au conservatoire il y a neuf ans?
et puis il suffit que sois rentré en eveil et c parfaitement plausible...meme apres...mais ce n´est pas le cas
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:28:49
"icekily Posté le 11 décembre 2006 à 00:09:41 solfege 9 ans aussi"
doctor_dyper
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:30:51
Bientôt 7 ans que je gratte la guitare
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:31:54
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:29:46
KKUN PEUT MAPRENDRE A JOUER AU PIANO SVP ?? ??
Coudjot_Tiger@hotmail.fr
MERCI LES GARS !! !
harloc971
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:37:35
Jsuis traumatisé a vi,j´au jamais vu quelqu´un jouer du piano comme ça!!Jpensais aps ek ça existait!
C´est très joli, j´ai toujours beaucoup aimé le piano (et la guitare) j´ai aussi toujours voulu en faire mais il faut un piano chez soit et le solfège m´a soulé :p
Sinon si quelqu´un à les partitions du thème de Zelda je suis oreneur
PacinoStyle
Niveau 19
11 décembre 2006 à 08:49:08
preneur pardon (dsl pour le double post mais ya pas de bouton editer :s)
-astrapi-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 08:49:17
Pour tout les mélomanes
Je fais un peu de Piano aussi
ydde13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:36:43
Haaaaaaa ça me repelle mes premiers pas dans Zelda ... Magnifique !
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:51:14
Pacino, sur palaiszelda.com tu as certaines partitions
Lui assure pas mal, Il fait pas mal de jeux video different d´ailleur
PLC-FredFF
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:06:21
Ha lala toute c´est muqique me rappelle pourquoi j´aime Nintendo vraiemnt sublimme continuer de mettre des lien de musique qu´on se rappele le temps de ses debut de ses premeir pas de gamer a+++