CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAGNIFIQUE!!!

icekily
icekily
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:18:06

nyey? moi c´est fin d´etude...au conservatoire

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:23:19

oui donc DFE ou CFEM (DFE : diplome de fin d´étude, CFEM : certificat de fin d´études musicales)
mais c bizarre car la fin d´étude c la 7ème année et tu m´as fit que tu en a fait 9 ans :-S

icekily
icekily
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:27:48

qui ta dis que j´était rentré au conservatoire il y a neuf ans?

et puis il suffit que sois rentré en eveil et c parfaitement plausible...meme apres...mais ce n´est pas le cas

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:28:49

"icekily
Posté le 11 décembre 2006 à 00:09:41
solfege 9 ans aussi"

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:30:51

Bientôt 7 ans que je gratte la guitare :gni:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:31:54

:ok:

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:29:46

KKUN PEUT MAPRENDRE A JOUER AU PIANO SVP ?? ??

Coudjot_Tiger@hotmail.fr

MERCI LES GARS !! !

harloc971
harloc971
Niveau 7
11 décembre 2006 à 01:37:35

Jsuis traumatisé a vi,j´au jamais vu quelqu´un jouer du piano comme ça!!Jpensais aps ek ça existait!

opiumdna
opiumdna
Niveau 8
11 décembre 2006 à 08:41:30

http://video.google.fr/videoplay?docid=-416356427218081307&q=Zelda+piano

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 décembre 2006 à 08:46:45

C´est très joli, j´ai toujours beaucoup aimé le piano (et la guitare) j´ai aussi toujours voulu en faire mais il faut un piano chez soit et le solfège m´a soulé :p

Sinon si quelqu´un à les partitions du thème de Zelda je suis oreneur

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 décembre 2006 à 08:49:08
  • preneur pardon (dsl pour le double post mais ya pas de bouton editer :s)
-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 08:49:17

Pour tout les mélomanes :coeur:

Je fais un peu de Piano aussi :hap:

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:36:43

Haaaaaaa ça me repelle mes premiers pas dans Zelda ... Magnifique !

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:51:14

Pacino, sur palaiszelda.com tu as certaines partitions :-)))

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
11 décembre 2006 à 09:58:18

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6991168059750537111&q=Zelda+piano

Lui assure pas mal, Il fait pas mal de jeux video different d´ailleur :)

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:06:21

Ha lala toute c´est muqique me rappelle pourquoi j´aime Nintendo vraiemnt sublimme continuer de mettre des lien de musique qu´on se rappele le temps de ses debut de ses premeir pas de gamer
a+++ :gni:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:18:51

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8846470780941652877&q=Zelda+piano

Desoler pour le double poster mais je l´avait oublier

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:20:42

Aller quiz sa vous rappler rien ?? ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=8437395168653010802&q=Zelda+piano

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment