Je signale à l´assistance dont le c*nnard de kenpo062 que NOTRE Révolutionnaire console qui ne coûte pas le prix de merde de 680€ ou 399€(merci sone-ii et micro-micro-micro-soft X360
)n´est pas prévu que pour des moutons bourré de frics, mais, bel et bien en outre pour des adultes responsables et économes, faisant jouer de façon révolutionnaire TOUTE la famille!
Ce qui n´est pas du tout le cas de nos détracteurs copieurs d´idées! PTDR
Et je rappelle donc, que Notre Wii est prévu pour des écran de vrai qualité, avec un bon rapport qualité prix!
Il ne faut pas oublier qu´un écran HD étant pris sous un prix de 4000€ est considérer et à des résultats plus que médiocre, et ce, avec n´importe quelle consoles conccurentes!
Primer plus votre choix vers un écran LCD, qui, je l´est sous les yeux, donne un rendu à Zelda sans AUCUN Flou, et ce n´est qu´un écran à 200€
Donc, MERCI NINTENDO!
JE DIS WII À LA REVOLUTION!
Et les gens intelligents et sportifs disent TOUS OUI à la WII
Et laissons les gros lards de chez sony et microsoft s´empater en restant à jouer sur des boutons, dans un fauteuil de papy, à bouffer du burger et à boire du cola!
Les possesseurs de la Wii auront les Filles à la place du Burger, et c´est beaucoup mieux!